Port USB sous XP

05/04-2006 à 16:24Bonjour à tous
Un petit souci sous XP lorsque je branche sur un port USB en face avant du PC: une clé USB , un appareil photo munérique, une clé lecteur de carte munérique on entend bien le ding dong, même en installant les pilotes livrés avec les différents appareils IDEM. Dans Système/materiel/gestions des périférique sur ce port un point d'interrogation jaune apparait (la fênetre nouveau materiel détecté appait bien aussi à la mise en place de la clé USB) Comment remédier à ce problème ? D'avance merci. (!)

----------
Win XP

05/04-2006 à 16:46poste de travail > clic droit > proprietes > materiel > gestionnaire de peripheriques > controleur USB > racine USB > clic droit > propriete > alimentation

autoriser alimentation pour chaque racine USB

Port USB sous XP
05/04-2006 à 16:46Bonjour,

Le point d'exclamation signale un mauvais pilote mais si j'en crois mon experience il signale une inadequation en les type de "usb" donc il semble apparaitre lorsqu'un usb 1.1 est branche sur un usb 2 et inversement.
donc verifie deja les specificites de tes materiels.
puis si le pbs ne viens pas de la essaye une mise a jour des drivers.
puis si cela ne gene pas le fonctionnement des appareil pourquoi ne pas fonctionner ainsi?

ps: si le pb vient d'une differece de materiel je n'ai pas de solution.

bon courage

----------
Le PIRE n'est Jamais décevant !

05/04-2006 à 16:54bon ok ok je confond les (!) et les (?) ok je revise pour la prochaine fois!

----------
Le PIRE n'est Jamais décevant !

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1