installation disque dur

06/04-2006 à 11:38j'ai acheté un disque dur MEMUP 200MB après l'avoir branché rien ne se produit l'ai-je mal connecté et que faire j'ai un écran noir point

06/04-2006 à 11:44Bonjour Sabylouis ! [:o)] image
Renseigner son bandeau, c'est faciliter la tâche de ceux qui ont soif de t'aider.
.image image

installation disque dur
06/04-2006 à 11:45memup oui : interne ou externe ?

regarde dans "gestionnaire des peripheriques" item controleur "disques durs"

puis

dans "outils system" > outils disques durs"

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 06/04/2

06/04-2006 à 11:55Posté par Hubert le 02/12/2005 sur le Kwest 200 Go 3.5" USB 2.0 Boîtier Alu
Exceptionnel9
sur 10
France - Puteaux
Design, Rapide, silencieux, ...
Formatage gourmand

--------------------------------------------------------------------------------

Acheté il y a dix jours j'en suis ravi. Ultra silencieux par rapport à d'autres, rapide (il travaille sur un IBook G4) : un diVx de 650 MB depuis un CD ==> environ 6 mn, mais je ne connais pas les temps standards. Cela me semble très honorable. Autant de capacités dans un si petit et si joli boitier...
Petit bémol, mais inérant à tous les disques durs externes : après formatage ce n'est plus 200 GB mais 183 GB (dommage de perdre près de 10% de la capacité de stockage sur le formatage). C'est pour ça que je mets 9 et pas 10.

06/04-2006 à 12:23j'ai quitté l'ancien disque dur et j'ai installé le nouveau c'est ça le problème et j'ai rien à l'écran
merçi d'avoir répondu

installation disque dur
06/04-2006 à 20:06Salut .
Est ce que tu l'as rajouté en plus de l'autre , ou bien est il en remplacement ??
Dans le premier cas est ce que les petits cavaliers a l'arriere du disque sont correctement mis ??
Tu dois en mettre un en maitre et l'autre en esclave ( voir le dessin sur le disque )
De toute façon quand tu installes un nouveau DD , il faut toujours commencer par le formater .

j'ai quitté l'ancien disque dur et j'ai installé le nouveau c'est ça le problème et j'ai rien à l'écran

Si tu as changé de DD , tu n'as plus de système d'exploitation ( Windows ou autres ) et donc tu es bon pour tout réinstaller

----------
image

07/04-2006 à 00:18je confirme ! il faut meme le partionner puis le formater apres tu pourras l'utiliser
Est ce que tu arive a demarrer ton PC avec le cd win XP? si oui ton disque est bien configurer , iln et reste qu'as le partionner et le formater si non c'est un conflict avec l'ancien disque! donc tu dois revoir quel disque vas tu mettre en maitre et quel disque vas tu mettre en esclave

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1