Recherche de fichiers PDF contenant un mot

07/04-2006 à 09:02Bonjour,

A propos de l’explorateur Windows :

La fonction « Rechercher » « Tous les fichiers » contenant « un mot ou une phrase dans le fichier » ne cherche pas à l’intérieur des fichiers .PDF comme il le fait dans les fichiers .DOC ou autre.

Avez-vous une astuce pour corriger ça ?

Je crois avoir lu qu’il existe un add-on pour l’explorateur qui permet la recherche d’un mot dans les fichiers PDF.

On peut toujours faire cette recherche avec Copernic Desktop Search ou autre, mais on doit installer un soft supplémentaire et je souhaiterais l’éviter.

Merci pour votre aide.

07/04-2006 à 20:57Bonjour Alain ! [:o)]
image
PDF files: Pour répondre à vos requêtes, AltaVista recherche divers types de fichiers. Lorsqu'un fichier PDF est trouvé, la mention "Format de fichier : PDF" s'affiche ainsi qu'un lien permettant de télécharger facilement le logiciel gratuit Adobe Acrobat Reader de visualisation de fichiers PDF.
http://fr.altavista.com/help/search/default
Je ne sais pas si c'est la réponse que tu attends...?

----------
image

Recherche de fichiers PDF contenant un mot
08/04-2006 à 09:21

Je ne sais pas si c'est la réponse que tu attends...?

je ne pense pas. Notre ami ne veut pas faire une recherche sur le net mais sur son disque dur, qui plus est, sans logiciel tiers (Google ou Copernic).

08/04-2006 à 14:33Salut PaperPort 10 fait cela mais il est payant (il fait bien d'autres choses)

Bon week-end

----------
image image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1