petite pensée tristoune

08/04-2006 à 11:4725 ans de cage pour le brûleur de Sohanne, 8 ans pour le grognon qui le suivait.
33 ans de prise en charge de ça sur nos impôts !
je me demande combien de Sohanne il faudra encore laisser brûler pour que tous les Nono finissent en cage...

Modifie par Modifié par cet1PEC le 08/04/2

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

08/04-2006 à 13:53avec un peu de chance il se succidera avant...

petite pensée tristoune
08/04-2006 à 15:54

t'aurais voulu quoi, qu'il reste dehors ?
Comprends pas ta réaction. Ou alors je soupçonne un relent de peine de mort. Venant de toi, ça m'étonne, donc tu expliques... ?

09/04-2006 à 12:02

avec un peu de chance il se succidera avant...

pour ça faut des couilles ou une conscience qui te fasse souffrir.

je préfère accorder une vie de prise en charge pour des handicapés graves qui se battent comme des lions (ne serait-ce qu'avec les dents) que 33 ans pour des mecs qui ne sont héroïques et glorieux que par la terreur et la violence qu'ils imposent aux autres.

il n'a pas de chance, ce Nono ! il aurait vécu dans une société où les accidents sont dédommagés par un accident équivalent (tu crèves un oeil à ton voisin on te crève un oeil, tu brûles qlq'un...) il aurait peut-être réfléchi 2 fois avant de courrir le risque d'un accident.
là, son niveau culturel, intellectuel, moral et psychologique n'est pas à la hauteur de la société dans laquelle il bitte et personne ne peut l'expédier dans une société qui en serait resté à son niveau à lui !

ça me fout les boules de savoir qu'il y a des types qui meurrent pour venir vivre en France plutôt que de mourrir dans leurs pays sous-développés et qu'en France des sous-développés ne soient pas réexpédiables dans les pays de merde, dans leurs enfers sur terre !

= 33 ans de prise en charge de ça sur nos impôts !
= t'aurais voulu quoi, qu'il reste dehors ? Comprends pas ta réaction.

normal, si on réduit le choix au minimum de 2 solutions !

Ou alors je soupçonne un relent de peine de mort. Venant de toi, ça m'étonne, donc tu expliques... ?

il y a des cas où la peine de mort ne fait que borner la limite de notre puissance, notre savoir, notre connaissance. on refuse la peine de mort pour ne pas se vouloir soi-même assassin et on doit garder comme lait sur le feu, des fauves qui tuerons, violeront ou s'amuseront à la prochaine occasion.
des fauves qui ne comprennent pas qu'on les considère comme des fauves. ils sont volontairement non amendables, ils sont incurables et ils se considèrent comme dispensés de thérapies.
je propose de poser comme principe l'absence de la peine de mort en France et d'adopter le joli concept américain " d'éligibilité à le peine de mort".
le type ne comprends pas qu'on puisse lui reprocher ces crimes, la société, en l'état, ne sait pas quoi faire pour prévenir la récidive, le type est éligible pour... une eutanasie sociale.

je suis prêt à parier que les plus cons d'entre les fauves commenceraient à se poser des questions sur l'excessive méchanceté des autres !

pour les Nono flambeurs de gonzesse, la perte définitive de nationalité française et l'expulsion définitive du territoire français suffirait amplement.
qu'il y ait des Nono pour ne pas comprendre pourquoi ça leur arrive, soit ! mais les Nono pas tout à fait Nono comprendraitent qu'ils ont le choix entre brûler de la gonzesse (ou la casser) et ne pas être français.
la SPA nous permet d'être humain, même avec les boeufs alors avec les veaux, faut savoir parler au niveau de leur compréhension.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

09/04-2006 à 13:03à propos des Nono et équivalents, ma grand-mère disait simplement "c'est donner du beurre au cochon".

----------

petite pensée tristoune
10/04-2006 à 16:52Eternel débat sur l'exemplarité de la peine de mort : nulle.
et sur celle de la loi du Talion : nulle aussi.
Ca fait juste des morts en plus sans ressusciter les victimes en moins.
Dans le cas de l'intéressé, c'est flagrant : apparemment, il n'a pas toujours pas compris la portée de son geste, donc je doute qu'une éventuelle menace quelconque de talion ou de peine de mort lui aurait fait changer d'attitude. On peut le regretter, mais c'est un fait.

11/04-2006 à 11:55c'est vrai qu'il est difficile de donner de l'intelligence et de l'humanité là où physiquement il n'y a pas de place pour les loger.

je doute qu'une éventuelle menace quelconque de talion ou de peine de mort lui aurait fait changer d'attitude.

quand t'es con comme un manche à balai, c'est sûr.
l'ennui est que nous ne saurons jamais s'il est aussi con que cela car comme on se refuse par principe à appliquer l'une ou l'autre, on ne fera jamais le test.

donc les mecs qui sont des boeufs et qui en resteront là pour le reste de leur vie, on ne les envoie plus à l'abattoir et les mecs qui sont limites, qui s'accordent la liberté d'appliquer leur monstruosité sur les autres sachant qu'ils ne risquent rien ou presque... ils sont peinards.

si seulement il avait 22 ans de taule devant lui pour rembourser les frais d'hopitalisation, les frais d'obsèques, les frais de plaques commémoratives vendalisées. qu'il ait de quoi regretter.

donc en attendant combien d'autres Sohanne avant que ces Nono de merde sachent qu'ils sont en France et ce que ça signifie ?

----------

12/04-2006 à 17:32je suis d'accord avec toi cet1pec mais je pense que quelques années au frais ca fait quand meme réfléchir un peu meme si fondamentalement c'est dur de réfléchir avec un cerveau minime.

----------
toujour la pêche !!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1