Modifie par Modifié par cet1PEC le 08/04/2
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
33 ans de prise en charge de ça sur nos impôts !
pour ça faut des couilles ou une conscience qui te fasse souffrir.avec un peu de chance il se succidera avant...
je préfère accorder une vie de prise en charge pour des handicapés graves qui se battent comme des lions (ne serait-ce qu'avec les dents) que 33 ans pour des mecs qui ne sont héroïques et glorieux que par la terreur et la violence qu'ils imposent aux autres.33 ans de prise en charge de ça sur nos impôts !
normal, si on réduit le choix au minimum de 2 solutions != 33 ans de prise en charge de ça sur nos impôts !
= t'aurais voulu quoi, qu'il reste dehors ? Comprends pas ta réaction.
il y a des cas où la peine de mort ne fait que borner la limite de notre puissance, notre savoir, notre connaissance. on refuse la peine de mort pour ne pas se vouloir soi-même assassin et on doit garder comme lait sur le feu, des fauves qui tuerons, violeront ou s'amuseront à la prochaine occasion.Ou alors je soupçonne un relent de peine de mort. Venant de toi, ça m'étonne, donc tu expliques... ?
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
quand t'es con comme un manche à balai, c'est sûr.je doute qu'une éventuelle menace quelconque de talion ou de peine de mort lui aurait fait changer d'attitude.
----------
----------
toujour la pêche !!
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1