08/04-2006 à 14:17bonjour
j'aimerais savoir pourquoi après avoir effectué un redémarrage je perds ma connexion usb wifi alors qu'après son installation j'accède bien à internet. je suis équipé win 2000, freebox avec wifi et clé usb wifi belkin, après le redémarrage du PC la connexion wifi à disparu des connexions réseau et le pilote n'apparait plus ds le gestionnaire de périph , quand je clique sur l'utilitaire j'ai un message d'erreur qui me demande d'insérer la clé, estce normal qu'au démarrage du PC je ne me retrouve pas en wifi sans avoir à lancer l'utilitaire
merçi à qui voudrait bien m'aider
08/04-2006 à 14:37salut,j'ais trouver ca si ca peut t'aider
http://www.piaf.asso.fr/article.php3?id_article=193@+bernie
----------
CPU:2500+ barton 1ghz830 (2ghz300)
numericable (cable 4mega)
RAM: 1024 mo ddram pc 3200(400mhz)
installation clé usb wifi Belkin F5D7050fr08/04-2006 à 15:50Le problème vient moins du wifi que de l'usb...
Une soluce : ne brancher la clé qu'après le redémarrage du PC.
De manière générale, mieux vaut utiliser la freebox en ethernet (pas de pilote à installer, donc pas de problème de reconnaissance au (re)démarrage ou après un reboot (côté freebox) ou un plantage (côté ordi). Usb et wifi, c'est un peu plus galère, hélas.
09/04-2006 à 10:08j'ai bien essayé la manip de brancher la clé après le démarrage mais je suis obligé de passer par l'utilitaire Belkin et de rentrer à nouveau la clé (WPA) ç'est pas normal
merci de m'avoir répondu, je continue mes recherches