pb reconnaissance peripherique USB sous windows XP

08/04-2006 à 17:56bonjour
depuis que j'ai mis les mises a jour windows XP sous Windows Update, windows XP ne reconnait plus automatiquement les peripheriques plug & play notamment les peripheriques USB. [:o]
ca m'a fait ca sur mon ancien PC avec windows xp pro et maintenant sur windows xp famillial (original avec un portable DELL).
quelqu'un a t il eu le meme probleme ? [:o]
est ce windows inhibe t il la detection plug & play ? [;(] [:(]
y t il une autre solution que le formatage et la reinstallation ? (ca, ca marche... [:oZ] )
merci d'avance !
Patrick [:D]

08/04-2006 à 22:35Bonjour Patricksimonin ! [:o)] image
Les mises à jour systématiques ne sont pas toutes sans inconvéniant (-) Ne choisir que celles dont on a vraiment besoin.
Tu peux faire une restauration depuis une date antérieure à l'événement.
Bonne soirée ! (+)

08/04-2006 à 23:47 [;(] Bonjour! Depuis que j'ai eu un virus sur mon P.C j'ai du le formater, du coup, j'ai perdu l'installation de mes périphériques... Le prob, c'est qu'en achetant le P.C packarbell il était déjà installé, du coup on ne m'a pas envoyé le C.D de l'installation avec, et la date limite du garantie est déjà dépassée [:Z] !! Que faire, aidez-moi

08/04-2006 à 23:47 [;(] Bonjour! Depuis que j'ai eu un virus sur mon P.C j'ai du le formater, du coup, j'ai perdu l'installation de mes périphériques... Le prob, c'est qu'en achetant le P.C packarbell il était déjà installé, du coup on ne m'a pas envoyé le C.D de l'installation avec, et la date limite du garantie est déjà dépassée [:Z] !! Que faire, aidez-moi

09/04-2006 à 07:50
Bonjour Censored tear,

Si tu n'as pas de doc sur ton PC, va sur le site de Packard Bell, munie du modèle et du numéro de série de ton PC (cf étiquette sur PC). Il y a de grandes chances que Packard Bell ait ménagé partition cachée dans laquelle se trouve le programme de restauration du PC à l'état de sortie usine.

Si c'est bien le cas, sur leur site, tu devrais savoir quelle touche actionner, au démarrage, pour lancer la restauration des données (du style F3 ou F4 au démarrage, à vérifier)

Modifie par Modifié par mylene. le 09/04/2

----------
image

10/04-2006 à 10:24pour les perte usb,eteindre le pc,metre le bouton on-off =>sur off,débrancher le pc de sa prise,appuyer sur le bouton power pendant 30 sec,puis rebrancher le tout et metre en marche...defois sa peut etre ça!! [°)]

----------
http://pageperso.aol.fr/Angkorr/legroupe.html

10/04-2006 à 23:48C surtt ke g perdu listallation de ma carte son, donc mes onduleurs, n'emettent plus de sons meme si ils sont branchés et istallés!!!

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1