creer un cd de programme

09/04-2006 à 20:14j'aimerai creer un cd d'un programme implanté directement sur le pc que je viens d'acheter et dont le cd n'est pas fourni.
Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre pour ce faire avec des termes simples car je suis novice en informatique et pas tout jeune.
Merci à tous et toutes.

09/04-2006 à 20:50Bonsoir!
C'est une opération impossible. Lors de l'installation d'un programmes , des fichiers sont pcopier par ci par là sur le disque dur tellement qu'il est impossible de les assembler.

----------
image "Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"

creer un cd de programme
09/04-2006 à 22:08Bonjour Phil ! [:o)]
Ben oui, en somme, c'est pareil pour un OS préinstallé, impossible de le "sortir" sur un CD. [:(] pour les mêmes raisons.
Memoclic est désolé, pour ta première venue, de ne pouvoir te satisfaire. Hélas, quand on est novice, comme tu dis, on essuie des déboires à gogo. Mais, rassures-toi, grâce à Memo, cette lacune disparaîtra rapidement. (+).
En attendant, image et longue collaboration conviviale.

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

• grolou
09/04-2006 à 23:44

cd d'un programme implanté directement sur le pc que je viens d'acheter et dont le cd n'est pas fourni

bonjour, si tu fais ce qui t'es en général proposé quand le pc est livré sans cd de restauration , à savoir la gravure d'un cd de restauration toi-même, tu dois retrouver l'ensemble de ces programmes pré-installés sur ton cd gravé.
Va savoir si , d'autre part, ça vaut la peine de les garder ces programmes. Souvent leur équivalent ou mieux existe en version gratuite, en freeware. Si tu donnes la liste de ces programmes, on peut te conseiller.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1