pub s.f.r

« Forum bistrot (liste des messages)12

12/04-2006 à 12:08cet1pec
[:D] (+)

je trouve des vibro-masseurs antirides,

ça, ce n'est pas nouveau : Si ma mémoire est bonne (et pour ce genre de truc, je ne sais vraiment pas pourquoi, enfin si, elle l'est), il y avait déjà de telles pubs dans Science & Vie et pas mal d'autres revues et magazines (France Dimanche et Ici Paris, bien sûr) dans les années 65-70 !!!
On y voyait dessiné (avec des dessins "libres de droit" piqués sur une planche Letraset très années 50) une femme se caresser la joue l'air pensif à l'aide d'un objet long et fuselé, très design "très pratique en tout lieu car autonome grâce à ses deux piles rondes" (!).

Bon, aujourd'hui, on ne dit plus godemiché, on dit "sex toy" parce que ça fait plus tendance... et on en trouve (rose ou vert fluo, éventuellement truffés de diodes clignotantes) au rayon gadgets féminimin du Printemps ou des Galeries...

A tout prendre, je préfère la société actuelle à celle, hypocrite et coincée des mollahs iraniens ou à celle que j'ai connue dans mon enfance (en gros, celle du Petit Spirou : feuilleter "froufrou" en cachette... Moi, c'était "Paris Hollywood" et ses dondons années 50 épilées au rasoir sur le négatif (pas de poil, pas de chatte !)... une chance, au moins n'avaient-elles pas ces horribles et vulgaires "pasties" qui affublent les mamelons des strip-teaseuses américaines (autre pays du cul coincé béni...)

12/04-2006 à 12:45

je préfère la société actuelle à celle, hypocrite et coincée des mollahs iraniens

faut arrêter de tout mélanger la, qui t'a parlé de l'iran (?)

----------
For I am Mars, the god of war, and I will cut you down..............

pub s.f.r
12/04-2006 à 12:52

tiens, encore un qui n'a jamais fréquenté un musée !

qu'est-ce que tu en sais (?)

----------
For I am Mars, the god of war, and I will cut you down..............

12/04-2006 à 14:04Faites le choix de l'article dont vous avez besoin dans le catalogue d'un grand magasin VPC:
---------------------------------------------------image

12/04-2006 à 14:39le 8 me parait pas mal [:D]

----------
image

pub s.f.r
12/04-2006 à 14:42

et on en trouve (rose ou vert fluo, éventuellement truffés de diodes clignotantes) au rayon gadgets féminimin du Printemps ou des Galeries...

parfumée à la banane bio ?

dans le catalogue d'un grand magasin VPC :

et les détonnateurs ils sont où ? trop top style ou hyper design les torpilles iraniennes... pas crédibles...

bon, pour la visite des musées, la visite commence, suivez le guide.

1° Paris, Ville Lumière.
Collection Paris, illustration intitulée Place de la Concorde, signé CASTAN (Castan 88 et CARDI 92)
Modèle déposé - Tous droits réservés - Reproduction interdite (image recadrée)
= = = >image

Modifie par Modifié par cet1PEC le 12/04/2

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

12/04-2006 à 14:49Y a jamais rien pour les mecs ? Parce que la poupée gonflable (même naine), c'est pas discret [;)]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

12/04-2006 à 14:582° - En fin de course poursuite, Le Louvre !
Département Antiquités, Salle Grèce.

= = = >image

Pour ceux qui ont séché les cours, fait la grève ou l'école buissonière, poly dispo à :

= = = >image

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

pub s.f.r
12/04-2006 à 15:073° - Musée de l'Homme, Pavillon Amérique du Sud.
Cruche antropomorphique, style Inca, baptisée "La joueuse de flûte andinne" ou "la joueuse de pipeau" selon les corpus. Datation incertaine suite à pillage du site.

= = = > (désolé, j'attends toujours qu'on me la rende...)

----------

12/04-2006 à 15:144° - Cabinet des Estampes. Rayon Egypte Pharaonique. Culte d'Isis. Ceci peut-être comme le premier dessin libre, voire même l'une des rares caricatures de la Haute Antiquité.

= = = > (désolé je ne la retrouve plus dans mon bordel, je croyais pourtant l'avoir classée ! )

----------

12/04-2006 à 15:19

Y a jamais rien pour les mecs ?

si ça existe, mais franchement c'est pas présentable. c'est encore plus triste qu'une poupée gonflable ça n'a même pas d'yeux pour te parler de son état d'âme !
c'est pas plus encombrant que la veuve poignet mais, rien qu'à voir, c'est encore plus triste [;(]

----------

pub s.f.r
12/04-2006 à 18:40

la pub? : secrétaire en mini jupe et porte-jaretelles, le cul en l'air et un mec en train de la mater.

s'il n'y avait que ça... faut voir aussi les regards, surtout celui de la secrétaire !
j'arrive à comprendre loran62, si j'avais sous le nez à longueur de journée des bonhommes la quéquette à l'air pour vendre du savon, de la choucroute, des tracteurs, des télévisuers, des vacances dans des pays chauds chauds chauds tout cecci afin de faire plaisir aux dames, je finirai par protester et dire " hé ho les nana ! ça va là ! on n'a pas le cerveau réduit aux noisettes ! "

or cette pub est franche et honnête, elle montre exactement ce que bien des parents veulent ne pas laisser voir. enfin, j'aurai aimé voir la suite, voir si elle s'en sort aussi bien que l'état de ces dentelles est censé l'annoncer. mais je sais moi que ce cinéma n'est que le début d'un scénario annoncé, une exploitation commerciale abusive et quasi pavlovienne des émotions. somme toutes naturelles.
et de qui l'ais-je appris ? comment ?
alors que les femme nous disent nous sommes dégoutées, révulsées, révoltées, lassées, irritées, etc. par une image aussi réduite ET fausse de nous, les femmes, ça je comprends.
je les comprends d'autant plus que depuis l'arrivée des pieds-noirs en métropole et donc l'arrivée d'une certaine arriération sociale, les progrès pour le respect de la femme se décompte péniblement à coups de générations !
et à chaque nouvel arrivant, le compteur repart à zéro.
et à chaque nouvel arrivant on voit un crétin de Nono flamber une Sohanne et trouver bizarre qu'on lui fasse des emmerdes ; on voit un troupeau de Nono ou assimilables se violer la même nana à 40 et trouver bizarre qu'on lui fasse des emmerdes (puisqu'il est en troupeau) ; on voit un saigneur et mettre faire couper ces filles, les vendres, en enfler en quantité pour prouver qu'il a une belle paire... de moustaches...
là je me rapproche de loanne69.

que viens faire l'Iran là dedans ? bien plus que tu ne le crois !

pays de faux-culs culturels, les iraniens n'ont pas de prostitutions normalement chez eux. si ça existe c'est bien sûr de la faute des autres, des corrupteurs occidentaux.
pas du putes, pas de boxons, pas de lupanards, bordel que ça doit être triste dans les grandes chaumières les nuits d'hiver ! surtout sans télé !

mais - non - mais - non - mais - non !

tu peux te marrier, devant monsieur le curé (c'est plus important que devant monsieur le maire) et divorcer, toujours devant monsieur le curé, autant de fois que tu veux. je parle des mecs bien sûr, les gonzesses sont à l'étable avec les chèvres à faire le fromage ! non mais ! ho ! et puis quoi encore ! hum... tsss !
la seule contrainte est le délai entre un divorce et un marriage. faut attendre... ho... bien 9 mois ! il manquerait plus que ça qu'elle se ramène à la maison avec un polichinel dans le tiroir ! un polichinel qui ne serait pas à toi ! non mais, enfin...

tourne un peu autour dans les universités indiennes... pas cher les études en Inde, moins cher qu'aux USA ou en Angleterre en tout cas ! et d'aussi bonnes qualité.
mais les batailles rangées, les bastons saignantes entre étudiants iraniens qui croient se promener dans un chenil et tous les jeunes indiens qui ne se donneraient jamais la main en publics... l'Iran des mollahs, une référence morale ? ces obsédés sexuels qui voient le mal dans chaque femme au point de l'enfouir dans un sac à patates, tu crois qu'ils se poseraient des questions à voir des milliers de femmes indiennes en sari sans qu'aucunes d'elles soient encadrées d'un troupeau d'eunuques armés jusqu'aux dents ?

Saint Nono, flambez pour nous, à l'essence ou au nucléaire !

----------

12/04-2006 à 21:50

alors que les femme nous disent nous sommes dégoutées, révulsées, révoltées, lassées, irritées, etc. par une image aussi réduite ET fausse de nous, les femmes, ça je comprends.

celle ci pour faire contre poids
http://www.dailymotion.com/tag/pub/video/112486

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12

33 Enregistrements / Page 2/1