Incredimail et format de courriers

10/04-2006 à 10:15 Bonjour, j' ai incrédimail et dpuis quelques temps mes contacts qui ont incrédimail aussi reçoivent mes courriers sous format HTML et les papiers en pièces jointes..que puis faire pour régler ce soucis.
Merci beaucoup. (+)

----------
image

10/04-2006 à 11:14Bonjour Manon ! [:o)]
Le language HTML est celui employé par le web. Tu dis avoir un souci...Lequel ?
Incredimail, je l'ai aussi et en suis satisfait. Que veux-tu changer ?

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

10/04-2006 à 12:25Bonjour Riviera mais le problème c' est que mes correspondants reçoivent mes lettres sous format de page Web et tout ça en pièces jointes.

Merci pour ton aide (+)

----------
image

10/04-2006 à 14:12Exporter et importer les messages au format Outlook Express avec IncrediConvert
http://www.incrediworld.com/article222.html

----------

10/04-2006 à 14:50Ok d' accord car moi j' utilse IncrediConvert pour sauvegarder les courriers important en cas de formatage, alors je ne sais pas si tu as bien compris ce que j' ai comme petit os.
Voilà une copie d' écran pour te montrer comment arrivent les lettre que j' envois à mes correspondants [°)]

image
format de courrier

car ce n' est pas pour moi mais pour ceux qui reçoivent mes mails que c' est casses pieds.
Merci (+)

----------
image

10/04-2006 à 19:27Bonsoir, pour infos j' ai trouvé c' est Avast qui me cause ce soucis.
Merci quand même (+)

----------
image

10/04-2006 à 20:57Comme il est dit toujours, "un petit croquis vaut mieux qu'un long discours"
Oui, mais là, tu nous montres les titres des documents reçus, mais qu'en est-il du développé du message ? Tu nous montres aussi une image gif d'un ourson . Cette image n'apparait-elle pas normalement ?

----------

10/04-2006 à 22:07En fait pour lire le courrier il faut ouvrir le fichier HTML, le gif c' est censé être ma signature et Ara c' est le papier mais dans ce format inutilisable par celui qui voudrait l' enregistrer dans incrédimail [:oZ]
La réception de mon papier doit être ainsi :image
exemple et non pas comme en haut dsl mais je n' ai pas gardé le message [;)]

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1