cpe on vous a compris

10/04-2006 à 22:48bonjour
le gouvernement vous a compris .dorenavant ce sera le CEP CONTRAT EMPLOI PROVISOIRE
C'EST QUAND QU'ON LES VIDE ;
bientot la revolution

11/04-2006 à 11:10

le gouvernement vous a compris

pas sûr, Galouzeau l'a carrément (et froidement) dit et répété encore hier :
"ça n'a pas été compris, et je le regrette".
Idem apparemment le soir (je n'ai pas vu son intervention, je n'ai pas tf1 mais j'en ai vu des extraits plus l'analyse faite aussitôt après sur i>télé.
En gros, vous êtes tous des truffes, je boudions, et vous ne perdez rien pour attendre : on va juste vous retrouver un autre truc juste un peu plus petit et cette fois avec de la vaseline parfumée.

cpe on vous a compris
  • Galeric
11/04-2006 à 12:33

bientot la revolution

A quelle heure ? On a tellement peu l'occasion de bien rigoler. Les vrais comiques se perdent.

11/04-2006 à 12:42

A quelle heure ?

en toute hypothèse, après le retour des vacances de Pâques... chaque chose en son temps [:D]

11/04-2006 à 13:42

bientot la revolution

[:D] une révolution? [:D] dans une société aussi matérialiste que la nôtre? [:D]
je ne crois pas, non. on n'est plus en 68, encore moins en 1917 [:D]

je prédit plutôt une 3ème et dernière guerre mondiale, chimique et nucléaire [:o]

en toute hypothèse, après le retour des vacances de Pâques... chaque chose en son temps

c'est que ça ce fait pas comme ça une révolution [:D] ça se prépare [:D]

----------
For I am Mars, the god of war, and I will cut you down..............

cpe on vous a compris
  • Galeric
11/04-2006 à 14:35

3ème et dernière guerre mondiale

pourquoi, il y en a encore un qui a manqué de respect au prophète guerrier? Pourtant il avait bien été recommandé de rester discret, et les seuls qui s'amusaient à le représenter ne l'ont dessiné qu'au fond de leur slip.

12/04-2006 à 16:07c'est bon la ca ne passe pas et les ecoles réouvre petit à petit

----------
toujour la pêche !!

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1