erreur RUNDLL

11/04-2006 à 08:59Bonjour [8D]
J'ai depuis quelques jours une erreur qui m'apparait quand j'allume mon PC:
cadre bleu RUNDLL
"Erreur de chargement de p2esocks_1052dll
Le module spécifié est introuvable"
J'ai essayé de faire une restauration mais rien du tout
J'ai du surement suprimmer quelque chose mais comment faire pour enlver cette erreur [;(]
Merci d'avance
Guig

11/04-2006 à 16:06Bonjour Guig ! [:o)]
Thepreacher sur un forum ami écrit ceci:
En gros voila la solution:
-tu vas dans panneau de configuration pui ajout/suppression de programmes. La tu regardes si tu as un truc Nvidia ou un truc de ta carte graphique et si oui tu desinstalles.
-tu cliques droit sur poste de travail puis vas dans propriétés. Tu vas dans gestionnaire de peripheriques et tu selactionne ta carte graphique et tu clique sur supprimer. Là tu redemarre et windows va automatiquement te detecter ta carte graphique et l installer!

P.S: si windows trouve pas le driver automatiquement tu clique sur "disquette fournie" et tu lui montre où aller. Si tu utilise les drivers detonator de nvidia alors annule l installation automatique de la carte graphique au redemarrage et lance l installation du driver manuellement. (fin de citation).
Tu peux aller lire la suite si tu veux ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-305015-c-est-quoi-erreur-rundll-au-demarage#0

Modifie par Modifié par riviera.beach le 1

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !