Urgent, recherche carte

13/04-2006 à 13:02Boinjour,

Tout d'abord je m'excuse pour le mot "urgent" qui je sais n'est pas très apprécié, mais la j'ai besoin de votre coup de main pour un produit que je doit trouver avant demain soir et qui doit partir à l'étranger samedi matin.

Voici le produit que je cherche :
http://www.tigerdirect.com/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=1465578&CatId=1427

Je ne pense pas que ce modèle existe en France donc un modèle équivalant voir meilleur fera près bien l'affaire. Autre petite condition, pouvoir trouver ce produit dans la rue Montgallet à Paris ou au pire des cas Surcouf.

Je vous remercie pour votre aide qui je l'espère arrivera rapidement

----------
image

13/04-2006 à 13:04Juste un petit oubli de ma part et qui peux peut être avoir son importance, c'est pour une ordinateur portable.

Merci encore

----------
image

Urgent, recherche carte
13/04-2006 à 13:15te faut il exactement la même carte ou n'importe quelle carte tuner tv pcmcia te ferait l'affaire voire même un usb

----------
Toujours le même

13/04-2006 à 13:22Une bonne autre carte PCMIA fait l'affaire d'après la personne qui me demande ce produit mais pas USB.

En gros si j'ai bien compris, c'est une carte avec laquelle il serait possible d'avoir la TV ?

Cette personne m'a aussi parler qu'outre la TV il serait possible d'écouter la radio et que la plupart de ces produits ont une télécommande, est ce le cas ?

Merci silverblue

----------
image

13/04-2006 à 13:49La réception radio est en option sur cette carte.
En premier lieu, elle doit permettre la réception de la tv pour un portable équipé de port PCMCIA
Certaines cartes tuner possèdent en effet une télécommande...
On trouve de telles cartes un peu partout....

----------
Toujours le même

Urgent, recherche carte
13/04-2006 à 14:01Merci encore Silverblue, aurait tu ou d'autres ici, une référence à me communiquer pour éviter que je fasse des tas de magasins et voir les différentes cartes. Une bonne carte avec une télécommande serait parfaite, par contre je n'ai aucune idée des prix. Disons grand maximum 100 €

----------
image

13/04-2006 à 14:03regarde ici
http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000084570.html

----------
Toujours le même

13/04-2006 à 14:08Merci beaucoup pour ta rapidité (+)

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1