cryptage

15/04-2006 à 00:23Hello tout l'monde (+)

J'ai installé "AXcript" pour sécuriser le contenu de certain de mes dossiers.

Quand j'exécute un cryptage ( boutton de droite/AXcrypt ) d'un de mes dossier, ça me crypte le "dis dossier", et touts les fichiers qui ce trouvent à l'intérieur.....et ça, ça me merde un peu. [:(]

Y a t'il moyen, ou un autre ch'tit programme qui me permetrait de crypter UNIQUEMENT l'accès au dossier (sans crypter le contenu). (?) (?) (?)

Merci de votre aide et bonne Pôques a tous [;)]

----------
djoul

15/04-2006 à 00:30tu as des alternatives pour sécuriser tes fichiers avec ou sans cryptage :

Lock Folder XP
Hide Files and Folders
Steganos Security Suite
...................................... etc

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 15/04/2

cryptage
15/04-2006 à 01:00Tu n'as pas lu attentivement ma question

Je veux sécuriser uniquement "LE DOSSIER" et non les fichiers [:(]

( ou alors dis moi si il y a alternative avec les "trucs" que tu me propose).

(( ou sont passé les : grolou / gleme / asgammon / etc... (?) (?) (?) [:D] )) Vous me manqué [:Z]

----------
djoul

15/04-2006 à 01:19ces logiciels te securisent ce que tu veux dossiers et/ou fichiers.
comme tu le vois le mot "FOLDER" est bel et bien présent...
Les 2 premiers logiciels sont les plus adaptés à ton besoin.
stéganos a la particularité de pouvoir créer des espaces disques montables securisés. Mais, ce n'est pas cette fonctionnalité quii t'inteéresse.

15/04-2006 à 02:30Trop cool... merci (+) voilà une réponse qu'est l'est bien [:D]

PS: Folder !!! moi et l'hangley.. on fait deux [:D]

----------
djoul

cryptage
15/04-2006 à 16:23bonjour
vous avez dit:
Quand j'exécute un cryptage ( boutton de droite/AXcrypt ) d'un de mes dossier, ça me crypte le "dis dossier", et touts les fichiers qui ce trouvent à l'intérieur.....et ça, ça me merde un peu.
Je comprend pas pourquoi cela vous embête un peu
n'est ce pas le but premier de crypter un dossier; pour que personne n'est acces au fichier situé a l'intérieur du dit dossier, mais j'ai peut etre mal saisie la question aussi

Bonne journée et Joyeuses Pâques

----------
multiboot
windows Me
windows xp familiale
512 ram

15/04-2006 à 17:17Alors :

Pour imager ce que je désirer : c'est fermer à clef la porte principale (dossier) de ma maison, et laisser toutes les pièces (fichier) ouverte a l'intérieur. [:)(]

----------
djoul

15/04-2006 à 17:40
alors pour continuer en imager
si vous cliquez du droit sur votre dossier(porte principale) vous sélectionnez décrypter vous entrer votre mot de passe et toutes les pieces(fichiers) sont ouverte dans la maison [;)]

----------
multiboot
windows Me
windows xp familiale
512 ram

cryptage
15/04-2006 à 18:11Oui... j'ai vu... mais suivant le nombre de fichiers dans le dossier... ça prend pas mal de temps pour tout décrypter. [;)]

Je pensais trouver autre chose qui me donne la possibilité de ne condanner que le dossier. (donc une fois décripté... j'aurais accés tout de suite a l'un ou l'autre des fichier dont j'ai besoin) Gain de temps.... [:D]

Mais bon... apparement c'est pas possible.... [8D]

----------
djoul

15/04-2006 à 19:14je ne connais pas windows xp mais si vous avez option dossier compressé comme dans winMe ouvrer un nouveau dossier compresser mettre tous ce que vous voulez garder dedans et ensuite crypter le et ensuite si vous voulez avoir acces a tout vos fichiers vous le decrypté et vous avez acces immédiat a tous vos fichiers

----------
multiboot
windows Me
windows xp familiale
512 ram

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1