Annuaire personnel

15/04-2006 à 11:54Bonjour,

Je cherche un petit logiciel pour me créer un annuaire perso avec nom, adresses n°tél fixe et portable.
Je souhaiterai à l'écran pouvoir retrouver le nom de mon correspondant à partir de son n° (combien de message téléphonique sans nom du correspondant [:(] )
Je voudrais aussi obtenir une version imprimable compacte, eventuellemnt clasée par nom ou n°.
Je me suis bricolé quelque chose sur un tableur, mais il y a mieux à faire. Si vous avez des idées.
Joyeuse Pâques

15/04-2006 à 12:06Personnellement, j'utilise depuis que je suis sous win3x (donc, depuis... 1994) le logiciel agenda de micro-application, doté de cette fonction (classement et recherche par nom, fonction, numéro ou tout autre critère)
J'imagine qu'il existe toujours, en version améliorée (et portée sous win9x et XP) chez cet éditeur.

Annuaire personnel
15/04-2006 à 12:55après beaucoup de logiciels et changement de plateformes et de system : eh bien, il n'y a pas mieux qu'un traitement de texte pour le répertoire de téléphone !

présentation en tableaux, recherche comme on veut, impression adaptée, exportation et sauvegarde sans soucis, utilisation universelle, et j'en passe.....................

15/04-2006 à 19:43Le jour où, celui-ci ne ressemble pas aux autres [:(] et que le PC décide de larguer le carnet d'adresses... [:(] On saute à la corde, de retouver imprimé ce memento sans aucune altération.
Bien sûr il faut ressaisir, mais il reste tout de même quelque chose pour maintenir le contact. (+)

----------
image

Annuaire personnel
16/04-2006 à 03:23Ghost ou sauvegarde c'est pas fait pour les chiens (?)

----------
image image

16/04-2006 à 11:54Bonjour Bobosse,

Voici un log gratuit qui pourrait te convenir:
http://www.theuds.com/images/repertoire_v2.gif

16/04-2006 à 11:56Donc à télécharger sur www.theuds.com
(+)

Annuaire personnel
16/04-2006 à 15:41il m'a l'air très bien ce répertoire (+)

----------
image image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1