addict tattoo

« Forum bistrot (liste des messages)123456

16/04-2006 à 13:46merci monarde et alberte [;)]

----------
For I am Mars, the god of war, and I will cut you down..............

16/04-2006 à 14:36Moi je trouve que c'est très beau, faut dire aussi que comme j'aime les piercings et les tatoos, je connais ce genre d'endroit. [:D]
C'est vraiment dans l'esprit Loran ! J'aimerai vraiment avoir l'occase de venir faire un tit tour dans ta boutique... [°)] [;)]

----------
imageimage

addict tattoo
16/04-2006 à 15:24

J'aimerai vraiment avoir l'occase de venir faire un tit tour dans ta boutique...

tu seras la bienvenue cissou [;)] [:)(]

----------

16/04-2006 à 17:24

tu seras la bienvenue cissou

Ça, c'est gentil ! [;)] Merci ! image

----------
imageimage

16/04-2006 à 17:55Salut Loran!

Trés bien ton site ! (+)
A corriger, page relative au materiel:
Les tatouages sont effectués dans les règles de l'art et de l'hYgiène.

Un livre d'or pour les temoignages pourait être utile.

----------
image "Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"

addict tattoo
16/04-2006 à 19:12

A corriger, page relative au materiel:
Les tatouages sont effectués dans les règles de l'art et de l'hYgiène.

oups [:Z]

----------

17/04-2006 à 00:48J'ai pas de mérite pour ce site, je l'ai fait par l'intermédiaire de wanadoo (choisir le modèle, la présentation, etc....)
mais ce qui m'embête, c'est que je ne peut pas mettre de grandes photos et on ne voit pas les détails des tatoos et le travail effectué (en plus je ne peut pas mettre autant de photos que je souhaite), je suis limité quant à la personnalisation du site, je ne peut pas mettre de livre d'or pour les commentaires, etc, etc...

auriez-vous des liens pour faire un site avec des modèles (c'est à dire juste choisir le style avec une interface claire sans passer par un logiciel), sans limitation de photos, et personnalisable à souhait? (gratuit ou peu cher)

merci d'avance [:)(]

Modifie par Modifié par loran62 le 17/04/2

----------

17/04-2006 à 01:18A part le snobisme ambiant, peux-tu me dire l'intérêt de dire "tatoo" au lieu de "tatouage" ?
(Je veux bien admettre "piercing" puisque "perçage", apparemment, ça n'a pas pris, sauf chez les forceurs de coffres-forts, les plombiers et les menuisiers), mais les tatouages, on connaît en France aussi depuis vingt siècles...

Modifie par Modifié par johannis le 19/04/

addict tattoo
17/04-2006 à 10:27

A part le snobinisme ambiant, peux-tu me dire l'intérêt de dire "tatoo" au lieu de "tatouage" ?

plus rapide, plus simple, une abréviation quoi[°)]
le terme tatoo est rentré dans les moeurs en france depuis bien longtemps et vient du polynésien "tatau". snobinisme (?) [:D] peut-être dans la bouche de ceux qui font un tatoo pour faire "bien" mais sûrement pas dans celles des passionnés, des puristes dont je fais parti depuis le jour où je me suis fait piqué pour la première fois (1999).

Modifie par Modifié par loran62 le 17/04/2

----------

17/04-2006 à 23:20

Je verrai tes tatoos, mais moi je veux voir ta trombine...

[:D]

image
mes tatoos

----------

18/04-2006 à 06:46 [:o] [:o] [:o] Ils sont trop beaux !!! J'adore ! Faudrait voir sur les biceps aussi ! [8D]

Et maintenant... ta trombine... [:D] [:D]

----------
imageimage

addict tattoo
18/04-2006 à 11:08merci [:)(]

----------

18/04-2006 à 11:48à corriger en 1ère page: Nous vous acceuillons du mardi au....: accueillons
pour le livre d'or et ce genre de chose ou si tu veux faire du php, tu peux ouvrir un espace sur free et mettre un lien sur ton site vers une page située sur free: les gens ne s'en apercevrons pas...
pour créer tes pages à ta convenance, va faire un tour ici: http://perso.wanadoo.fr/bjl/init-html/dream2/lecon4.htm c'est le logiciel que j'utilise personnellement, et je le trouve très pratique...

Modifie par Modifié par gaston le 18/04/20

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

18/04-2006 à 21:46merci gaston [;)]

----------

addict tattoo
19/04-2006 à 00:54

snobinisme

merci d'avoir relevé, j'ai corrigé [:Z]
Pour tatoo venant du polynésien, je suis moyennement convaincu non par la véracité de l'étymologie, mais par l'argument. La majorité des gens utilisent "tatoo" tout bêtement parce que c'est comme ça qu'on dit en anglais et sans doute ignorent-ils l'origine même du mot (entré en français, via l'anglais, en effet, et via les marins, vers le milieu du XVIIIe siècle).

19/04-2006 à 01:16

La majorité des gens utilisent "tatoo" tout bêtement parce que c'est comme ça qu'on dit en anglais et sans doute ignorent-ils l'origine même du mot

Tout à fait d'accord. Comme je le disais, beaucoup de gens se font piquer juste pour "faire bien" et ne connaissent pas (voir se contrefichent) de l'origine du tatouage.Des dauphins, des roses, des papillons.... pour pouvoir l'exhiber en été sur la plage...( (!) je ne généralise pas (!) ) ou les tatoos du prénom de la copine ou du copain (que l'on déconseille) qu'is doivent faire recouvrir après la rupture [:D] chacun son truc... Je ne critique pas, mais ce qui me fais marrer c'est les gens qui viennent pour se faire piquer et qui demandent: "ça va faire mal?" [:D] j'en ai même vu tomber dans les pommes simplement après avoir posé le carbone [:D]
Après le premier, plus possible d'arrêter (dans mon cas), c'est une drogue.

Le tatoo, c'est rock 'n roll [:D] et en plus ça fait chier mes ptits chefs au taf [:D] Que du bonheur image [:D]

Modifie par Modifié par loran62 le 19/04/2

----------

19/04-2006 à 06:36

en plus ça fait chier mes ptits chefs au taf

[:D] [:D] [:D]

beaucoup de gens se font piquer juste pour "faire bien"

Pour ça que je n'ai pas de tatouage... J'en ai eu envie très jeune, beaucoup trop jeune, bien entendu ma mère n'a jamais voulu et puis maintenant c'est trop la mode... [8(]

----------
imageimage

addict tattoo
19/04-2006 à 11:01

et puis maintenant c'est trop la mode...

ça reste un état d'esprit pour beaucoup de monde...

----------

19/04-2006 à 12:00question bête: comment on fait pour enlever un tatouage ?

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

19/04-2006 à 12:39

question bête: comment on fait pour enlever un tatouage ?

difficile, voire quasi impossible, d'où le fait qu'il vaut mieux réfléchir sérieusement avant.
Il existe certes des techniques de recouvrement : en gros, on soigne le mal par le mal en gribouillant dessus pour mettre autre chose... (le coup classique du changement de prénom because petite amie changée aussi),
et sinon, pour effacer, des techniques par laser, mais c'est cher et pas toujours efficace (ni esthétique).

Enfin, notons que les tatouages (surtout de grande surface) font le désespoir des dermatologues... Allez dénicher ou localiser une tumeur maligne, un sarcome ou l'amorce d'un cancer de la peau au milieu de tous ces gros pâtés (si esthétiques fussent-ils, je n'en disconviens pas...), c'est coton.

Mais je comprends qu'on puisse s'attacher à ses tatouages : on s'attache bien souvent à ses cicatrices (parfois aussi, on aimerait s'en passer... au moins, le tatouage est choisi, lui).

Bref, idem que pour les piercings, c'est affaire de goût personnel. Les piercings ayant au moins l'avantage (pour certains bien placés... et ce n'est pas les endroits qui manquent) d'avoir des vertus érogènes manifestes (et fort efficaces).

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123456

107 Enregistrements / Page 2/5