addict tattoo

« Forum bistrot (liste des messages)123456

21/04-2006 à 20:08 [:D] [:D] Je me souviens que tu m'avais dis que ce bonhomme que cet1PEC avait mis te plaisais bien Seven...
Ben vi, ça pourrait vraiment être moi. Ça colle je trouve... [:D]

----------
imageimage

21/04-2006 à 20:10

Ça colle je trouve

Malheureusement, il n'a pas ton sourire [;)] [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

addict tattoo
21/04-2006 à 22:36

Loran !!!!! Ta photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais moi je veux voir ta trombine...
Et maintenant... ta trombine...
Y'a toujours pas ta trombine...
Loran !!!!! Ta trombine...

et béééééééé Cissou ! [°)] et toujours rien ! [:D] [:D]

----------
image

22/04-2006 à 06:31en effet, y'a d'la demande [:D]

Que pensez-vous du site tel qu'il est actuellement (?) (j'essai d'en faire d'autres avec cariboost et toweb pour pouvoir agrandir les photos, mettre un livre d'or, etc...)

Modifie par Modifié par loran62 le 22/04/2

----------
For I am Mars, the god of war, and I will cut you down..............

27/04-2006 à 22:37voici mon nouveau site web créé avec le logiciel cariboost [8D]
http://perso.wanadoo.fr/addict-tattoo/cariboost1/

atout de taille: possibilité d'agrandir les photos!!! [:)(]

----------

addict tattoo
27/04-2006 à 22:51Bonsoir, l'autre jour sur arte je suis tombé par hasard sur un reportage en cours. Un artiste qui élève des cochons, les tatoue, ensuite prépare la peau et la propose à la vente comme oeuvre d'art.

----------
@jj@

28/04-2006 à 01:36J'en avait entendu parlé...

Ajout d'un livre d'or... N'hesitez pas à y mettre vos commentaires [:)(]

----------

28/04-2006 à 06:13C'est en cas de blem que tu t'es installé à côté de la clinique "Bon secours"? image

----------
http://www.raslfront.org/

addict tattoo
28/04-2006 à 12:44 [°)] déjà faite celle-là [°)]

Modifie par Modifié par loran62 le 28/04/2

----------

29/04-2006 à 15:23changement de la police en page d'accueil et du fond et rajout d'un plan [8D]

Modifie par Modifié par loran62 le 29/04/2

----------

30/04-2006 à 08:44je viens d'aller voir voir ton site,il est clair et net,par contre le fond noir avec des stries blanches m'a fait pensee a une pierre tombale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais bon c'est perso.Les photos sont super et en plus on peut les agrandir;bravo Loran (+)

----------
image

addict tattoo
30/04-2006 à 13:01merci patou [;)]

----------

30/04-2006 à 16:29Je viens de visiter mon site à partir d'un autre pc....Mais je ne vois pas la même typo en page d'accueil (typo avec effet de vieilli)... est-ce dû au fait que cette typo n'est pas installée sur ce pc?

J'suis deg car ça fait vraiment bien avec cette typo

----------

30/04-2006 à 20:26Le navigateur ne sait afficher que les polices installées. Et pour celles qui ne sont pas installées, il choisit celle qui lui est le plus semblable (chaque police comporte en en-tête une liste d'attributs, dont les polices de remplacement si nécessaire).

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

addict tattoo
30/04-2006 à 20:40ok, merci seven [;)]

J'ai fait une capture du titre d'accueil, viré le texte et je l'ai remplacé par mes captures. Le résultat est pas top (flou), mais c'est mieux qu'une police de "base" [8D]

Quelqu'un pourrait me dire si ça fonctionne? (si vous voyez la nouvelle police à l'écran "entrez"?)

merci d'avance [:)(] [8D]

----------

30/04-2006 à 20:48image

Voilà ce que j'ai ...

----------

30/04-2006 à 21:25j'ai laissé un message
pour les smileys ,je n'ai pas compris
mais c'est peut-être normal dans mon cas [:D]

----------
image

addict tattoo
30/04-2006 à 21:38en effet seven, c'est sur cette page, mais je voulais dire la typo du titre "addict tattoo" [:Z] Elle est comment?

Merci monarde pour ton message (+) [;)] Pour les smileys, tu cliques sur "ajouter un smiley" et ensuite sur le smiley de ton choix dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir. Pour ce qui est du cadre dans le livre d'or, je l'ai diminué (+)

Modifie par Modifié par loran62 le 30/04/2

----------

30/04-2006 à 22:18La typo du titre ADDICT TATTOO elle est sanguinolente ! Sympa ! (+)

----------
imageimage

30/04-2006 à 22:44merci cissou [;)] Dommage que ça soit un peu flou...

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123456

107 Enregistrements / Page 4/5

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !