addict tattoo

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes23456

21/01-2007 à 13:55c'"est plutôt rigolo que je tombe sur ce sujet
je pense moi aussi passer dans peu de temps dans un salon de tatouage
je m'étais toujours dit que j'en ferais un pour mes 30 ans mais quelle galère pour trouver un bon tatoueur
le bouche à oreille y fait beaucoup mais entre certains qui vous dises " vas la c'est génial , super clean " et au final vous vous retrouvez en face d'un type qui venais de finir sa voiture je pense et qui puait l'alcool a plein nez
grrrrrrrr ca fait froid dans le dos
maintenat j'en suis a trouver un motif sympa mais la aussi ce n'est pas chose aisée entre ce que vous voulez et ce qui est réalisable
enfin il y a évidemment la peur de souffrir mais bon je me dis que c'est quand même pas a hurler et a partir en courant une une moitié de tatoo pas fini
bon oui je suis un peu chieuse ( pour conclure) mais comme c'est à vie j'estime en avoir le droit
bonne chance pour ton salon [:)(]

----------
"Quand le monde entier te persécute , tu te dois de persécuter le monde entier"

image

21/01-2007 à 16:10Voui sous le poignet ça doit faire assez mal quand même... [:o] Remarque dans le cou c'est pas mieux... [:D] Voui Hank, c'est difficile d'en trouver un bon et surtout (très important) un qui respecte les règles d'hygiènes.
J'ai un piercing à l'oreille droite, ça s'appelle un industriel, c'est une barre assez épaisse qui traverse l'oreille de part en part. Le dernier pierceur en date que j'ai trouvé et qui est vraiment génial (il vient de refaire le trou d'oreille à ma fille de 9 ans) m'a dit que normalement il se faisait en trois étapes... Le trou d'en haut, ensuite la fois d'après le trou du bas, et la fois d'après on place le bijou. Sauf que celui qui me l'a fait, a tout fait en une fois... Non pas que ça soit raté, mais j'ai mis huit mois à cicatriser et surtout j'ai vachement souffert... [8(] Pour l'hygiène, pareil, ça laissait à désirer... Il ne faut pas hésiter à repartir si l'endroit ne t'inspires pas... [:)(]
Pour le trou des oreilles d'enfants, je vous conseille vivement le pierceur ! Bien plus hygiénique et surtout la pose du bijou est bien moins violente à l'aiguille qu'avec un pistolet. [;)]

----------
imageimage

addict tattoo
04/08-2007 à 18:23C'est toi qui a fait ce tatouage loran???
[:D] [:D]
image
bsod

----------
image
http://www.flickr.com/photos/nikau-world/

04/08-2007 à 23:56ben moi j'aimerais bien un petit tatouage (un petit truc hein) sur le bras et un petit piercing dans le nombril ......mais j'ai peur d'avoir mal [:Z] [:Z] [:Z]

----------
image

• l'andalouse
05/08-2007 à 08:07

ben moi j'aimerais bien un petit tatouage (un petit truc hein)

pq un petit truc quand ont peut avoir un grand hihihi lol

image

ça par exemple

addict tattoo
05/08-2007 à 09:00ha non parce que la je trouve ca moche [°)]

----------
image

05/08-2007 à 21:39

ha non parce que la je trouve ca moche

ben c'est vrais que trop ca fait bande dessiné [:D] moi j ai un petit tribal a l epaule , ca me deplairais pas en faire un petit a la cheville [:D] ici ca va , j ai qt même trouver un chouette tatoueur ca a l 'air correcte .

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes23456

107 Enregistrements / Page 6/5

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !