visualisation des images

15/04-2006 à 19:14je n'arrive plus à visualiser mes images personnelles "sur mon disque dur" et celles dans mon fichier "mes images", lorsque je demande l'affichage en miniature seul le logo et l'extension appararaissent, alors qu'il y a quelques jours je n'avait pas ce problème, la seule possibilité de les voir c'est avec un clic droit et ouverture avec paint, alors qu'auparavant elles apparaissaient normalement;
Merci pour votre aide [°)]

15/04-2006 à 19:23Bonjour Barbur ! [:o)] L'affichage d'images requiert une quantité non négligeable de mémoire disponible.
Es-tu sûr de disposer d'assez de ressources ?
Par ailleurs, ton disque dur ne doit pas être au bord de la saturation...Sinon un peu de ménage et un toilettage de printemps s'imposent.
Joyeuses Pâques avec ceux que tu aimes

Modifie par Modifié par riviera.beach le 1

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

visualisation des images
15/04-2006 à 20:22puis avec 256 MO de mémoire vive, windows xp essaie de maintenir le pc comme il peut

tu peux toujours augmenter la taille de la mémoire virtuelle, qui sait ?

15/04-2006 à 21:56
Bonjour,

Essaye ceci :

- Démarrer > Exécuter > Tape :
regsvr32 shimgvw.dll
- Valider par OK

----------
image

15/04-2006 à 22:15merci pour ton aide mais à la commande que tu m'as donné j'ai la réponse :
load library a échoué
le module spécifique est introuvable
qu'en penses tu ? merci

visualisation des images
15/04-2006 à 22:38Et ceci :

regsvr32.exe shimgvw.dll

Sinon, par Démarrer, Rechercher, essaye de lancer une recherche sur : shimgvw.dll
J'aimerais bien savoir si tu l'as ou non dans tes fichiers. C'est elle, la Dll, responsable des miniatures. Elle figure dans le répertoire system32 de Windows.

Autre piste : sur ce site, tout à la fin :

http://www.generation-nt.com/actualites/11021/faille-windows-microsoft-xp-wmf/
On te donne un fichier à téléccharger pour activer cette Dll, dans le cas où l'association image / programme, en base de registre, a été effacée

----------
image

15/04-2006 à 23:26effectivement le fichier shimgvw.dll n'existait pas, je l'ai téléchargé et maintenant il est bien dans c/window/system32. J'ai redemarré le PC, vérifié la mémoire elle est loin d'être saturée, mais les images apparaissent toujours en forme de logo avec le non dessous suivi d'extension jpeg mais impossible de les voir, sinon que par ouvrir avec paint; ce phénomène est récent car il y a quelques jours j'ai encore pu visualiser toutes mes photos;
As tu une autre idée ?
Merci beaucoup

15/04-2006 à 23:37Mylène, merci, ne chercher plus effectivement il fallait l'executer dans demarrer/executer;
Merci beaucoup pour ton aide trés efficace
Passe un bon WE et une bonne nuit.
Merci

visualisation des images
16/04-2006 à 01:17
(+) heureusement que tu as été intuitif, j'ai été un peu vite dans ma réponse (démarrer / exécuter [°)] )... je bossais, mais je n'étais plus devant mon PC.

Bonne nuit Babur image

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !