prob avec Azureus

16/04-2006 à 10:38bonjour

je telecharge un fichier par avec Azureus , il fait environ 4go le hic c'est que cela beug car il me dit
"espace de disk insuffisant"
alors qu il me reste plus de 40go sur mon disk dur

si vous avez la solution , je vous en remercie par avance

@ bientot

16/04-2006 à 12:45
Bonjour Valérie,

Tu ne précises rien quant à l'OS utilisé, ni sur le type de tes partitions :

A titre indicatif, la Fat32 limite la taille d'un fichier à 4 Go, et le NTFS à 16 To (Tera-Octats, 1To = 1024 Go).

Modifie par Modifié par mylene. le 16/04/2

----------
image

prob avec Azureus
16/04-2006 à 13:56desolée je suis pas une pro en informatique
il sufit de me demander les infos qui sont necessaire pour m aier et je le ferai

16/04-2006 à 14:10apparemment tu as une configuration avec un disque "C" et un disque "D"

Azureus est en train de télécharger ton fichier sur le disque "C", ce qui serait tout à fait logique puisque c'est son répertoire par défaut.

effectivement, tu devrais donner plus de détails sur ta configuration

16/04-2006 à 14:40oui
alors je vais essayer de donner des details
je suis sous XP
mes deux disk sont en FAT 32
et ont ts les deux plus de 40go de libres

prob avec Azureus
16/04-2006 à 16:05alors, tu as la réponse cf celle de mylène

tu devrais te mettre en NTFS si tu veux accueillier des fichiers de taille > 4 GO

16/04-2006 à 17:29ok mais on fait comment????

16/04-2006 à 18:51si tu ne veux pas reinstaller tout ton system windows et t'éviter ainsi des soucis

je te conseille, vivement, d'acquérir un disque externe formaté NTFS, que tu branches en USB 2.0 et que tu pourras utiliser pour tes sauvegardes et téléchargements.

Les prix sont variables en fonction de la capacité. A titre, purement indicatif, visite ce site

http://www.macway.com/index.php?cPath=13_170_465

prob avec Azureus
17/04-2006 à 10:00bonjour

ben je vais vous dire j ai suivi la procedure de la FAQ windows XP
pour passer de fta en ntfs .... conclusion : j ai ete obligé de tout reformater une partie de mon disk
car j avais un gros panneau bleu au demarrage ou il me parler de destruction de la memoire physique

à lire pourtant ca n a pas l air compliqué à faire

j aimerai bien retenter mais bon ... qq un peut m apporter de l aide

17/04-2006 à 10:13
Bonjour,

Acronis disk director ou Partition Magic

... ou encore en invite de commandes :

Démarrer > Exécuter > CMD
Convert lettre_lecteur : /fs :ntfs

Par exemple : convert D : /fs :ntfs

Il serait aussi judicieux de télécharger un utilitaire de vérification du disque dur chez le constructeur de ton disque.

Modifie par Modifié par mylene. le 17/04/2

----------
image

17/04-2006 à 10:29Mylene
j ai fait Démarrer > Exécuter > CMD
Convert lettre_lecteur : /fs :ntfs

Par exemple : convert D : /fs :ntfs

mais apres il m a posé 2 questions ... ou d apres ce que j ai lu fallait repondre oui

tu as pas plus d infos sur ces fameuses question???

prob avec Azureus
17/04-2006 à 11:53
Excuse-moi d'être un peu longue à répondre Valérie, je bosse sur mon PC et je fais une escapade de temps en temps sur Mémo [;)] ... sans être en permanence connectée [:Z]

Regarde sur cette page : http://webdemarcus.free.fr/Faire/WinXPconvertirFat.htm

Tu devrais vite comprendre comment marche cette conversion (+)

----------
image

17/04-2006 à 11:57
PS : j'aimerais bien aussi que tu testes ton disque dur... pardonne-moi d'insister autant, mais cette page bleue dont tu nous parles, avec vidage mémoire : la plupart du temps, la mémoire n'est pas en cause, même si le message y fait allusion. En général, on la voit appraître lorsqu'il y a un problème matériel.

La difficulté de diagnostiquer, c'est qu'elle peut aussi apparaître suite à un logiciel installé, un périphérique incompatible... bref, les pistes sont nombreuses... essayons d'être un peu méthodique sans rien négliger [°)]

----------
image

17/04-2006 à 18:06voili voilà
j ai reussi ca marche merci Mylene (+) (+)
alors j ai un disk dur de 100go qui est divisé en deux
un que j ai mis en ntfs et l autre en fat32
est ce que c est une bonne idée ???

ceci dit je trouve que mon micro rame un peu
je me souviens d avoir installer un logiciel gratuit ou faire une manip pour le booster à l epok mais je me rappelle plus !!

prob avec Azureus
17/04-2006 à 18:18Salut a tous

Le panneau bleu que tu as au démarrage ce serais pas UN ECRAN BLEU.Si c'est ça tu es dans mon cas ,un sale truc , tu va pas le supprimer facilement ,moi cela dur depuis des mois .Souvent au demarrage une ou deux fois par jour .Bon courage [:oZ]

----------
image

17/04-2006 à 18:38non non ca y est tout est rentré dans l ordre concernant l ecran bleu

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)16 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !