Systeme 32/suppression écran de veille

16/04-2006 à 19:43
Bonsoir

Comment peut-on supprimer les différents éléments qui se trouvent dans la liste déroulante de l’écran de veille, obtenu à partir de : « clic droit sur bureau\propriétés\écran de veille de propriétés de l’affichage\liste déroulante de écran de veille»
Dans quel dossier sont-ils répertoriés .Impossible de le retrouver à partir de « recherche »de démarrer, pourtant ces éléments existent bien et fonctionnent : il y a par ex. bézier, étoile,…etc
Merci pour votre aide

----------
"dans le long terme nous seront tous morts" (KEYNES)

16/04-2006 à 20:38salut auwelio, les exe des écrans de veille se trouve dans C:\WINDOWS\system32

@+

Systeme 32/suppression écran de veille
22/05-2006 à 17:07
Bonjour
Le dossier écran de veille se trouve bien dans windows/systeme 32, mais en ce qui me concerne,les fichiers ne se présentent pas sous la description faite dans la liste déroulante dans
la fenêtre « propriété affichage/écran de veille ».
Par ex. « ballet de lignes »(liste déroulante) correspond à « ssmgst »(système 32) . C’est pourquoi il m’était impossible de retrouver « ballet de lignes » à partir de « rechercher » puisqu’il n’existait pas sous ce nom. C'était mon premier Pb
C’est en faisant *.scr que j’ai retrouvé tous les écrans de veille, et en dans les « propriétés » de chacun d’eux on fait la relation entre le nom du fichier dans syteme32 et l’inscription dans la liste déroulante.
Mas actuellement j’ai un 2iéme Pb,il m’est impossible de supprimer cs fichiers par la méthode habituelle. Que peut-on faire.
Merci pour vos conseils.

----------
"dans le long terme nous seront tous morts" (KEYNES)

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1