windows messenger

16/04-2006 à 22:11 (?) bonsoir,
comment désinstaller windows messenger,
j'ai une version ancienne livrée avec mon ordi,
je voudrais désinstaller celle là, et installer (MSN) c'est peut-être la même chose...., comment faire, je voudrais aussi que cette nouvelle version ne se connecte pas d'elle même quand j'ouvre "outloock express", parceque là à chaque fois que je vais dans outloock express tout le monde sait que je suis connectée.

merçi tout le monde [;)]

----------
[IMG] image[/IMG]
Le rire comme les essuies-glaces, permet d'avancer même s'ils n'arrêtent pas la pluie.
Gérard Jugnot

16/04-2006 à 22:22Bonjour,

Technicland propose un super programme qui est presque indispensable : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Power IE6 est un utilitaire gratuit pour une utilisation personnelle, il est conçu pour le dépannage, la réparation et l'optimisation d'Internet Explorer 6. De plus il vous permet d'avoir accès à des fonctions avancées de votre navigateur ainsi que d'autres logiciels.

Modifie par Modifié par tenebres le 16/04/

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

windows messenger
16/04-2006 à 23:08va sur cette page pour telecharger un petit logiciel : MessengerDisable qui desactive windows messenger

http://forum.sorobangeeks.com/viewtopic.php?t=6887&highlight=

17/04-2006 à 23:01 [8D] je vous remercie pour vos renseignements, c'est ok [;)]

----------
[IMG] image[/IMG]
Le rire comme les essuies-glaces, permet d'avancer même s'ils n'arrêtent pas la pluie.
Gérard Jugnot

18/04-2006 à 10:24Salut
Prends ton cd de windows puis panneau de config, ajout supression de programme et dans la colonne de gauche "ajouter des programmes" Tu vas avoir la liste des programmes installés par windows, dont MSN. Désélectionne le et il ne sera plus là !

----------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1