scanner acerscan620P prisa fonctionne plus avec XP

17/04-2006 à 10:01bonjour a tous, je suis en rade avec mon scanner. j'ai formaté le pc et remis tout a jour et maintenant j'ai xp 2,un truc comme ça.le scaner ne veut plus rien savoir. je me demande si il y a un sens dans l'installation? alors j'ai tout désinstaller et attend votre aide pour repartir sur une bonne base. merci beaucou et bonnes fetes de paques.

17/04-2006 à 10:05Tu as le drivers pour windows xp ?

http://www.scanner-drivers.com/companies/17.htm?acd=3&rvd=5&thx=9&bng=7&o=5

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

17/04-2006 à 10:09bonjour, merci de me répondre, oui j'ai un cd c'est écrit mira scandriver.mon scanner a au moins 8 ans. [:o)]

17/04-2006 à 10:51En principe, on installe d'abord les drivers et programmes au départ du cd d'installation, ensuite on branche le scanner (laisser le cd dans le lecteur).

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

17/04-2006 à 11:06bon, merci beaucoup ,je vais essayer de faire cela, affaire a suivre.

17/04-2006 à 17:24désolée boriss, je n'arrive pas a m'inscrire sur ce site car il est en anglais. donc je ne peux pas obtenir le drvier. comment faire ?merci

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1