antenne tv ne marche pas???

« Forum technique (liste des messages)12

18/04-2006 à 16:40wi c cke jvai faire acheter une clé usb tnt brancher a mon ordi + installer l antenne je vous remerci de m avoir aider et je vsrecontactere des ke j orai le modulateur encore merci

----------
le desespoir est une forme superieure de la crtique,pour l instant nous l appelerons bonheur

• Galeric
18/04-2006 à 17:03

le modulateur

(?) (?) (?) Et si ça marche avec ça, tiens nous au courant, ce sera une première.

18/04-2006 à 17:36ok pa de probleme je vais acheter sa cette semaine et je vs tien o couran encore merci a tous je le trouve tre bien se site continuer

----------
le desespoir est une forme superieure de la crtique,pour l instant nous l appelerons bonheur

18/04-2006 à 18:21 'soir

G bien 1 soluce, mé je kpte pa la kestion...meme avec les antennes & décodeurs que G H T.

[:D] [:D] [:D]
patouconpri

--------------------------------
Merci de votre aide pour maintenir ce forum en un espace convivial.
--------------------------------

18/04-2006 à 18:44koi je compren pa cke tu me di

----------

18/04-2006 à 21:42On est en train d'assister à un dialogue de sourds...?
Le folklo existe aussi, même sur le technique... [:D]

18/04-2006 à 22:58on est pa ds la meme plante je croi lol c pa grave

----------

19/04-2006 à 00:26Tony, tu es saoulant, limite chiant avec ton langage sms forcé.
Et là, tu as capté ce que j'ai dit ?
Sinon, non, effectivement, on n'est pas sur la même planète. Mais dans certains cas, ça peut être grave... tu verras quand tu seras grand (si ton âge mental te le permet un jour).

19/04-2006 à 00:29wi mai a ske je sache nous deux on est pa pote on se connai pa si jvien ici c pour me faire aider allor va jouer o bille fiston

----------

• Galeric
19/04-2006 à 11:09Bien qu'on ne soit jamais trop aidé, il ne faudrait pas prendre les choses à l'envers. Je ne pense pas que ce soit celui qui conseille à bon escient qui ait besoin d'aide quand à l'organisation de son emploi du temps.
Il doit être assez grand et responsable maintenant pour décider seul du moment où il voudra jouer aux billes, et à bien d'autres jeux dont deux neuronnes essaimaissiens ne parviendront jamais à imaginer qu'ils puissent même exister.
Le simple fait de maitriser les outils de communication aussi simples que les mots, ouvre la porte à toutes les possibilités de jeu. Le jeu lui même étant la base de l'apprentissage de toute vie en société, ceux qui n'y ont pas accés, s'en voient exlus et n'ont rien d'autre à faire que de japper lorsque s'offre à leurs yeux effrayés la vision de ce monde inconnu dont il n'attendent qu'on leur jette qu'un vieil os.

19/04-2006 à 12:22Là, Galeric, tu m'épates encore une fois (+) [:D]
j'aurais pu ajouter "mais qu'en termes galants ces choses-là sont dites",
et pimenter le tout du fameux :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement
"Et les mots pour le dire arrivent aisément"
mais cela eût fait cuistre.
Et comme le dit l'ami tony (je dis ami tony comme je dirais ami cahuète... histoire de sortir : mais qu'a catonie ?), : "si jvien ici c pour me faire aider".
Dans notre grande compassion aidons-le donc.
Et puisqu'il est manifestement le fruit de la nouvelle école (méthode globale mais pas de crédits globaux), je propose de conclure par cette maxime de l'excellent Francis Blanche :
"Pour que l'école dure, amis, donnez".

• Galeric
19/04-2006 à 12:32

Pour que l'école dure, amis, donnez"

Et je ne serais pas surpris que d'un don d'Inde, il glousse.

20/04-2006 à 21:14bonjour, ok vous m aver bien casser je c est pa quoi repondre .ok je vai faire des efforts pour le langage sms.la seule chose ke je n est pa aimer c est comment on ma parler ,mai bon on va eesayer de mieu se comprendre voila et j aimerai vous demander un logiciel pour crer un site;MERCI

----------

21/04-2006 à 02:27

mai bon on va eesayer de mieu se comprendre voila

OK (+)

demander un logiciel pour crer un site;

personnellement, j'utilise depuis des années ace-html. Tu as également htmledit (en français, assez proche d'esprit).
Si tu veux un logiciel "tel écran tel écrit", tu as dreamweaver ou ses équivalents, mais s'ils te permettent de créer un site sans savoir une seule ligne de code (il suffit de cliquer, déplacer des blocs et construire ta page à mesure...), tous ces logiciels ont l'énorme défaut de créer des pages lourdes, souvent truffées d'erreur de code et de ne pas te permettre de savoir au final ce que tu fais...

sache qu'une fois appris les bases des différents langages de description de page (html, xml) ou de scripts (javascript, php), tu pourras fort bien créer tes pages avec un simple éditeur en mode texte (metapad, ultrapad, notepad2 (ce dernier étant tout spécialement conçu pour afficher les pages de code).

Enfin, évite à tout prix d'utiliser Netscape Composer ou surtout Word pour créer et éditer des pages web. C'est la cata assurée.

21/04-2006 à 17:53moi se serait pour crer un site de jeu enfin je joue a un jeu en ligne et je veux faire un site sur mon equipe

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

35 Enregistrements / Page 2/1