Logiciel works

17/04-2006 à 18:08Bonjour tous les amis es mémo
Une petite question:j'ai acheté sur EBAY un logiciel Works 7(n'etant pas un grand pro,mon vendeur de meme je pense) Par courrier après la vente le vendeur me dit que son logilciel ne serais compatible qu'avec les PC ACER,et n'en aie pas certain.Cela est'il possible que ce logiciel soit vraiement fait que pour une sorte de PC.Avec mes remerciements [:)(] image Un papy amateur

----------
image

17/04-2006 à 19:39Bonjour Closey ! [:o)]
Je ne crois pas que la marque de la machine importe. Je penserais plutôt pour L'O.S.
Pour ma part, je l'utilise avec XP et en suis satisfait. Moins lourd que Word (+)

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Logiciel works
17/04-2006 à 19:48Quoi, les pommes de terre ne sont pas compatibles avec la friteuse ?
On nous cache tout c'est insoutenable [°)]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

18/04-2006 à 08:45Bonjour amis es Mémo
Merci riviera...et Pazto,ai déja apprécié vos connaissances .Une petite voie me disais bien que....
mais suis rassuré maintenent .Petit amateur mais cela semblais un peu gros .."autant de logiciel adapté que de marque??un beau bazar ci c'etait le cas!!Déja coton comme ça !!!!!
Encore merci et bonne journée d'un papy " Beau temps dans l'est aujourd'hui)
@@+++ image

----------
image

21/04-2006 à 15:34Bonjour amis es Mémo

Suite a ces débats ! j'achète (sur EBAY) mon disque WORKS
Il est la tout neuf dans son enveloppe d'origine, je le glisse délicatement dans le tiroir de la tour ??
Et puis rien du tout !! Mon Pc semble alergique.Rien ne se passe,ai un peu tout essayé.
La fritteuse ne semble pas aimer les pommes de terre WORKS Pazto.!!!!!
Sur la pochette il y a un gros ACER en gras???Le papy se pose des questions ??J'ai pas engagé beucoup de Kopec heureusement.J'apprend!!!!! Il y a peutetre une petite manipe ??quequ'un connais
des fois????Merci
Le papy amateur image

Modifie par Modifié par Closey18 le 21/04/

----------
image

Logiciel works
21/04-2006 à 17:44Bonjour à tous,

Le CD original de Works 7.0 doit être comme ci-dessous :

au centre en haut il y a l'inscription → Microsoft
Sur la gauche du CD → Works 7.0 inclut :

Traitement de texte
Tableur
Base de données
Calendrier
Messagerie et outils
Internet
Mon organisateur de projets

Sur la droite du CD → Ne faites pas de copies illégales.

Sur le 1/32 inférieur du CD en lettres très grosses de couleur jaune → Works 7.0
Sur les 2/3 supérieur du CD la couleur est rouge.

En aucune façon la marque du PC influt sur une incompatibilité d'un quelconque programme Microsoft !
Sauf si ACER a effectué lors de l'intégration de certains programmes OEM des modifications.
Sur la pochette de ton CD de Works il y aurait l'inscription ACER ? et sur le CD ... Idem ? Si oui, il est fort possible que c'est un CD de récupération (sous toutes réserves).
Works 7.0 fonctionne très bien avec Windows Millénium (super daube) et tous les XP.
Plus de précision sur le CD serait utile, Bye

21/04-2006 à 19:19Pyrrhon Bonsoir
Mon disque ne semble pas correspondre complètement a ton descriptif.Toutes les lettres en noir ,disque metal bonze .Copie jointe,jette un oeil,merciimage
DISQUE VORKS ACER

----------
image

21/04-2006 à 20:44Et moi qui tourne encore avec celui-là:
-----------image

----------

Logiciel works
21/04-2006 à 21:08riviera.beach .cela ne me dit pas comment il faut faire pour que mon PC le reconnaisse.
As tu un petit conseil , je doit pas faire ce qu'il faut apparament???
Je met le disque ,la tour se met a tourner plein pot comme pour enregistrer ,comme d'habitude et après 30 a 40 secondes tout s'arrète,plus rien.
Merci pour les conseils sont les bien venus

----------
image

21/04-2006 à 21:36Je voudrais bien t'aider cher ami, puisque c'est mon souhait, mais si la version qu'on t'a filé est incompatible avec la version de ton windows, ce sera difficile [:o]
Pour te prouver que mon souhait n'est pas fantaisiste, je veux bien t'envoyer mon cd si tu le juges utile.

----------

21/04-2006 à 21:43Mon ami riviera .beach ,c'est une grande pensée qui me ferais bien plaisir
Quelle est la maneuvre pour résoudre ce probleme , je t'envoie mon adresse ?
Je te le renvoie aussitot bien sur:Merci
Communiquer avec un grand pro ,un grand soir [:)(] [:)(] image

----------
image

Logiciel works
21/04-2006 à 21:52Ne met pas ton adresse sur le forum, mais en courrier perso
http://www.memoclic.info/messagerie/nouveau/11836

----------

21/04-2006 à 22:16Bien noté les renseignements.
Précision: comme tu peux le voir sur l'image, il s'agit de la version 6.0 et non de la 7.
Si ça ne te gêne pas, la version, le CD partira demain matin. (+) Il y a les codes sur la boite.

----------

22/04-2006 à 07:41Bonjour riviera.beach
C'est très sympa ,la version pas de probleme .Mémoclic c'est vraiement le dépannage ,et surtout un esprit ,très très bien de l'entraite c'est pas courant dans la vie de maintenent.
Encore merci ,je reste en contact pour la suite.
Salut a tous les amis es Mémo ;Un papy dépanné!! [:)(] image

----------
image

Logiciel works
22/04-2006 à 09:42http://www.clubic.com/forum/vente-de-logiciel-oem-sans-materiel-neuf-33-t289645.html
http://www.aldil.org/oem/juris/
http://www.microsoft.com/belux/fr/licences/private.asp
C'est donc un OEM ! Voilà pourquoi la sauce n'a pas pris.
Il aura fallu savoir pour quelle marque de logiciel ce cd était prévu pour....

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

• papynul.
11/12-2007 à 10:29Bonjour,j'ai works suite 2005 qui provient de l'achat d'un ordinateur neuf.mon fils aimerait installer ce logiciel est-ce autorisé.Merci à celui qui va me répondre.

11/12-2007 à 11:07Bonjour,une vieux courrier qui réapparais ,avril 2006
J'ai eté dépanné par mon amis Riveira Beach(par la poste)c'est ça aussi Mémoclic.
J'ai donné mon disque a un cousin qui a un Acer et ça a marché pour lui ,je n'ai pas pu me servir de ce logiciel.Apparent spècial Acer
image

----------
image

Logiciel works
  • grolou
11/12-2007 à 14:39Bonjour,

le vendeur me dit que son logilciel ne serais compatible qu'avec les PC ACER

tu as eu la preuve qu'il disait vrai. Je tombe juste à l'instant sur ce topic, mais oui, il existe des versions de Works qui sont utilisables uniquement avec un pc de la marque avec lequel ils sont vendus. Et pareil pour des jeux et tous ces logiciels souvent vendus d'origine avec un pc.

13/12-2007 à 20:20Bonjour,

Il existe des logiciels gratuits pour remplacer works en particulier open office (à télécharger ou dans revues chez marchand de journaux).

recherche sur memoclic openoffice

a je ne trouve pas outils recherche sur le site , bon avec barre outil google ça donne

http://www.memoclic.com/590-openoffice/

bye

Modifie par sub13 le 13/12/2007 à 20:41:46

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)19 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !