windows ne reconnaît pas mon mp3

« Forum technique (liste des messages)12

25/04-2006 à 14:18Et au fait ,comment fait-on une mise a jour firmwire et qu'est-ce que c'est car d'après le manuel de ce mp3 il est possible de faire une mise a jour via firmwire.
Merci

25/04-2006 à 18:11il est vrai qu'il semble identique mais pas sur a 100%
pour la mise a jour du firmware il faut savoir de quel marque (donc deja la tu es refait) et ensuite aller sur le site du constructeur et voir si il y a de quoi pour faire une mise a jour et surtout si cette appareil est capable de faire une mise a jour (c'est la tout le probleme ) [:)(]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

25/04-2006 à 18:32Même s'il est en usb, il doit y avoir un cd de driver > vois avec ton copain !

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

25/04-2006 à 20:36Pas nécessairement avec un cd de driver, mais plutôt une adresse d'un site pour télécharger le driver pour win 98, c'est le cas des mp3 bon marché (ce qui doit être le cas de celui-ci)

Pour ma part, j'en ai un qui refuse d'être reconnu avec le service pack 2 (alors qu'il est reconnu avec le service pack 1).

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

26/04-2006 à 10:58En effet il y a bien un cd de driver avec mais celui-ci ne change pas le fait que le périphérique n'est pas reconnu (usb+mp3)alors que le cadran affiche que le usb est sous tension .
Pour la mise a jour firmwire ça m'a l'air difficile a partir du site constructeur mais il faut que je fouille a fond .
Merci de votre aide .

26/04-2006 à 11:47S'il y a bien un cd, passer par "ajout de matériel" > oui j'ai déjà connecté le matériel > rechercher le pilote (cd fourni)
> mettre le cd à ce moment.

----------

26/04-2006 à 12:58ok merci ,j'esayerai ca .

28/04-2006 à 11:45J'ai essayé la solution que vous m'avez prosé et sa ne change rien .Il dit que l'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour mon périhphérique que celui installé.

28/04-2006 à 11:56(bis)
Tu as quel Windows ?
Tu l'as bien branché en USB ?
Tes ports USB fonctionnent bien ?

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

28/04-2006 à 11:59

normalement en le ou la branchant sur le port usb il est reconnu automatiquement,donc je pense un peu comme suikoden2 que ton pote ta fait un cadeau empoisonner,et chez ton pote il fonctionne ???
sinon demande lui si par hasard il ne la pas formater et si oui dans quel format (FAT32 OU NTFS)

Est-ce qu'il y a en bas à droite une icône périphériques ? Si oui clic droit dessus : qu'est ce que ça dit dans propriétés ? Peux tu le désinstaller ?
Sinon branche le avant d'allumer l'ordi. Et recommence par ajout de matériel ; c'est la dernière chance !
Si effectivement il n'apparait pas dans le poste de travail, [8(]

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

30 Enregistrements / Page 2/1