mise a jour de securite sp2

19/04-2006 à 08:50 [:oZ] bonjour a tous une mise a jour automatique de securité se fait a chaque démarage de mon pc une terminée il redemare puis une fois connecté il me plante la barre d'adresse internet fermeture de la page et envoi d'un rapport d'erreur alors comment faire pour qu'il ne charge plus ce correctif tous en restant protége ou quel manip pour remédier a ce porbleme
d'avance merci de vos réponses
babylas

----------
reste cool quoi qu'il arrive

19/04-2006 à 09:45bonjour.
clic droit dans poste de travail, propriétées, mise a jour automatique, et tu choisis l'heure. pour ma part, c'est 3h du mat. (+)

19/04-2006 à 10:18bonjour moi aussi c'est 3 h mais le probleme il telecharge et sans lance la mise a jour , le ledemain il l'instale de lui même et le prob réaparait (?)

----------

19/04-2006 à 10:50tu peut décocher la mise a jour automatique, et cocher, m'avertir des nouvelles mises a jour. (+)

19/04-2006 à 12:21mais ainsi quand je mettrai a jour il m'installera quand même celle qui plante

----------

• grolou
19/04-2006 à 15:56En faisant les mises à jour manuellement tu peux choisir et exclure celle qui plante tout.
Lis ça http://www.memoclic.com/forum/technique/219191/ladernieremajwindowsposeprobleme.html

19/04-2006 à 18:14merci a tous
A+

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !