Recrutement SNCF, la suite ...

« Forum bistrot (liste des messages)12

03/08-2007 à 15:20J'ai remarqué hier 2 août 2007 à 13h dans ma gare de banlieue parisienne cette affiche qui prouve que la SNCF est plus que jamais au service des usagers, y compris dans la communication.

La tête du guichetier quand j'ai pris la photo !!!

image

[B)] [B)] @+

Modifie par Modifié par cbx41 le 03/08/200

----------
Si tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d'où tu viens.
Proverbe africain

03/08-2007 à 15:26Rectification, avec mes excuses :

La tête de l'agent etc...etc...

Profil bas

[B)] [8(] @+

Modifie par Modifié par cbx41 le 03/08/200

----------
Si tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d'où tu viens.
Proverbe africain

• kevs62520
13/03 à 17:53Bonjour, comment faites vous pour etre convoqués aux tests d'entrée à la SNCF. moi je postule aux offres pour travailler sur les quais (departs des trains...) et jamais de nouvelles? Merci de me repondre

13/03 à 23:00Bonjour,

As tu essayé de postuler via leur site internet ?

• kevs62520
14/03 à 10:44Bonjour, oui deux fois mais rien. Alors j'ai tenté par courrier mais rien non plus. Peut être est-ce parceque jh'abite à pproximitées de petites gares sans besoins de personnel et que les "grandes gares" sont à 1H en train de chez moi... Pourtant je pensai que ca ce n'été pas gênant!! merci de vos reponses

16/03 à 16:08En même temps, faut être frappé pour avoir envie d'aller bosser à la se ne ce fe [°)]

----------
http://www.raslfront.org/

16/03 à 19:38Pourquoi tu ramènes ta fraise pour dire sncf gna gna gna.

>> kevs62520
Ca n a rien de gênant que tu habites près d une gare, j habite à coté de Reims et je postule pour la région parisienne, j ai toujours eu une réponse à mes courrier. Si tu ne reçois pas de réponse, c est que ton courrier ou cv + lettre de motivation n intéresse pas la SNCF.

• ninette74
16/03 à 22:06Bonjour,

Bonsoir, un peu inquiéte je suis convoquée le 19mars pour passer les tests P2et P3.Ne sachant pas trop de quoi il s'agit et que j ai eu ma convocation qu une semaine avant, je révise un peu tout mais je ne me sens pas prete. Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit vraiment?MERCI

• vousavezqui
16/03 à 22:18Bonjour,
P2 :
francais trouver des significations de mots, de proverbes, orthographe aussi

math calcul : multiplications, division etc..... calcul de contenances, etc......

logique : logique concrete trouver l'emplacement de tache d'encre sur un pliage quand on déplie par exemple
logique abstraite : trouver des codes par exemple!

P3:
en alsace tests d'allemand (pour poste de commerciale voyageurs)
test de personnalité
mises en situations pro avec des cas à résoudre individuellement et en grp ensuite sous l'oeil du psy et duRH
ensuite entretien psy et enfin entretien RH + chef d'équipe
merci google ........qui cherche trouve du moins un peu .........

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12

29 Enregistrements / Page 2/1