Insertion d'image dans Word

19/04-2006 à 14:49Bonjour à tous. Je ne peut plus inserrer une image dans Word et je le pouvais auparavant. L'image n'apparaît pas. Mon image est belle et bien en JPEG, je me sert de Photoshop et de PSP et ça toujours fonctionné. Quelqu'un a une idée?. Merci.

20/04-2006 à 07:52Bonjour pakoki,
Recherche avec Google en tapant tout simplement: insertion d'une image dans word. Tu devrais trouver la solution et des astuces à ton problème.

20/04-2006 à 11:42Bonjour Imenhotep,

C'est un peu limite ta réponse, je te rappel qu'on est cencé aider les gens, pas de les envoyer bouler sur Google... sinon autant qu'ils viennent pas sur mémoclic [:Z]
Sinon pakoki, dans Word, va dans la barre Outils/Option est décoche la case "Espace avant image" et tes images réapparaitront [;)]

----------
˜šššš˜''°º^v^^v^-= SpectromS =-^v^^v^º°''˜šššš˜
Auvergnat de Paris

image

20/04-2006 à 11:50effectivemetn, word donne la possibilité d'afficher les images ou d'afficher l'emplacement sans image

c'est une bonne alternative qui vise à faciliter la navigation entre les pages d'un même document devenu lourd à gérer

20/04-2006 à 14:27Merci beaucoup Spectroms c'est super, ça fonctionne. A+++

20/04-2006 à 14:57De rien, j'avais juste 8minutes d'avance sur s.a.h.h. [;)]
Merci à toi pour le retour d'informations

----------
˜šššš˜''°º^v^^v^-= SpectromS =-^v^^v^º°''˜šššš˜
Auvergnat de Paris

image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !