problème de recherche

19/04-2006 à 18:09Bonjour, lorsque je recherche des fichiers, audio avec windows media player 10 ou des images sur words, sur mon disque dur, sa plante constament. si quequ'un peut me dire de quoi cela pourrait venir, merci d'avance

19/04-2006 à 21:23vraisemblablement, tu as un system instable et c'est probablement pas les seules erreurs que tu dois avoir

problème de recherche
20/04-2006 à 10:39en fait c'est quand je veux ouvrir un fichier de n'importe quel type, sa plante, sa m'est arrivé pour la première fois hier, pourtant j'ai fait aucune modif...si quelqu'un a une solution, merci.

20/04-2006 à 13:09effectivement, ton system est devenu instable par une modification récente qui n'est apparemment pas de ton fait.

En premier lieu, tu peux scanner avec spybot, ad-aware.... à la recherche d'intrus
tu peux nettoyer ta configuration : fichiers temporaires, defragmentation, registre....
fais quelques tests : memoire, disque dur....
regarde ton gestionnaire des tâches : surtout performances

tu as du travail devant toi... Bon courage...

20/04-2006 à 13:14

sa m'est arrivé pour la première fois hier

Bonjour
Mis à part les conseils ci-dessus, il faut restaurer à une date antérieure au problème !

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !