diaporama sur lecteur dvd

« Forum technique (liste des messages)12

20/04-2006 à 16:27bonjour
j'ai cree un diaporama photos pour lire sur mon lecteur de dvd or une fois le cd cree je me suis apercu que je ne pouvais plus recuperer mes photos,(celles ci ont été conveties) pour,que, par la suite si l'envie m'en prenait les imprimer .Mon souhait serait de creer un diaporama avec titre anime etc....audio.animation entre photos(genre powerpoint) mais lu sur dvd salon et avec possibilite de recuperer les photos.J'avais bien easy creator 5 qui fait des diaporamas photos mais on ne peut ajouter ni titre ni inserer plusieurs musiques,pas cool.Merci de m'aider

20/04-2006 à 16:55Bonjour Bibiche !
Il te faut un logiciel spécialement adapté pour une réalisation de cet ordre. A titre d'exemple, j'ai
photos sur CD et DVD de chez Magix.
Mais, Memoclic, te donnera sans doute d'autres solutions, car il y en a et tu choisiras. [:o)]
Bonne soirée !

Modifie par Modifié par riviera.beach le 2

20/04-2006 à 17:24Bonjour,

Donc, si je comprends bien, tu voudrais mettre tes images en video?

Le must (100$):

http://www.ppt-to-dvd.com/

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14805-easyphototools.html

Gratuit en plus....

Et celui dont tu as besoin si tu veux vraiment faire le travail (20 balles):

http://www.microapp.com/logiciel_vos_photos_a_la_tele_sur_cd_dvd_2_4600.html

(+)

Modifie par Modifié par Curt le 20/04/2006

20/04-2006 à 17:57Bien sûr que l'on peut sortir les images d'un diaporama PowerPoint!

Il suffit de passer en mode "plan" et de sauvegarder image par image [:)(]

----------
"Rien n'est si dangereux qu'un imbécile qui a les apparences d'un homme intelligent"

20/04-2006 à 18:04Ce que Razbonbon veut dire c'est de changer l'extension .pps en .ppt après les dias sont extractibles....

20/04-2006 à 18:10Non il n'y a pas besoin de changer l'extension!

Encore une fois tu es à côté de la plaque.

----------
"Rien n'est si dangereux qu'un imbécile qui a les apparences d'un homme intelligent"

20/04-2006 à 19:17N'importe quoi! TOUT LE MONDE, ou presque, sait que les présentations Powepoint en extension pps s'ouvrent dans la visionneuse, donc on ne peut absolument sortir une dia et que pour sortir les dias il faut les ouvrir dans Powerpoint en ppt

N'importe quel con qui voudrait savoir qui a raison n'a qu'à ouvrir n'importe quelle présentation Ppt pour faire l'essai....

20/04-2006 à 19:40Je suis le con de service.
Je fais un print screen et j'enregistre l'image comme je veux.
Qu'est-ce que je gagne ? [;)]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

20/04-2006 à 20:00sonic MYDVD est l'un des mieux placés pour la création de DVD avec menus, diaporamas photos et video

http://www.clubic.com/actualite-16451-sonic-lance-mydvd-6-0.html

http://www.sonic.com/products/consumer/mydvd/

image
screenshot

20/04-2006 à 20:01Bonsoir,
Pour creer un diaporama qui se lie sur un lecteur DVD il y a soit la possibilite de creer un SVCD soit un DVD.
Pour eviter les problemes il est plus prudent de faire un repertoire de TRAVAIl où tu copie les photos que tu desire mettre en diaporama. Et de faire des essais en gravant sur des CD-rW ou Dvd-rW.

Personellement je viens de creer un diaporama de photos de vacances avec musique et tout et tout grace au logiciel "Photo2DVd studio". Simple d'utilisation. mais il faut compter entre 2 et 3 heures pour la realisation de SVCD [:(] . Si l'on demarre avec des photos en 2000x1000. Sachant qu'n svcd n'affichera que des photos en 780x700, il peut etre judicieux de les redimensionner avant grace a u logiciel gratuit XnView qui permet de le faire par lots ( en groupes).

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

20/04-2006 à 20:14Mais quelle bête ce Curt.

Tu charges ton pps dans Power Point (pas dans la visionneuse gratuite). Tu as les diapos qui apparaissent à gauche de ton écran. Tu affiche la diapo, bouton de droite de la souris, enregistrer l'image sous et le tour est joué.

Alors Curt fais-le avant de partir dans tes délires habituels.

----------

20/04-2006 à 23:39oui d'accord mais curt a raison quand meme car ta façon de faire oblige a ouvrir d'abord powerpoint
donc la manipulation ne ce fait pas directement avec le fichier powerpoint [:)(]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

21/04-2006 à 06:49bonjour,

Ma manipulation part de l'idée que le diaporama a été créé avec PowerPoint. Dès lors cela n'est pas la visionneuse gratuite mais le produit complet qui est à disposition et donc, dans ce cas-là la manipulation est à faire comme je l'indique, sans avoir à renommer le fichier... Tu peux même choisir le format de l'image (jpeg, etc).

De plus Curt écrit d'ouvrir le fichier dans Powerpoint si tu relis et il n'est pas nécessaire de renommer le fichier en ppt comme il l'indique. Preuve qu'il n'a même pas essayé!

Ma remarque reste donc pertinente et correcte.

Modifie par Modifié par razbonbon1 le 21/0

----------

21/04-2006 à 08:46Ce Razbonbon est un vrai génie!

Imaginons que nous ouvrions un pps sous Powerpoint et que nous voulions extraire une image.....Comment fait-on? .....Il faut la copier!

De plus, si on ouvre un pps sous Powerpoint et qu'on fait fichier>enregistrer sous.....Il le propose en ppt!!

On ne peut pas extraire une image en pps, c'est impossible. le pps est justement spécifiquement conçu pour que les images ne soient pas récupérables. C'est pour cette raison que la visionneuse s'ouvre par défaut avec cette extension. Alors qu'avec l'extension ppt c'est Powerpoint.

Alors faut arrêter les conneries maintenant, sage, à la niche...... [:D] [:D]

21/04-2006 à 11:00et non curt je viens de faire le test si tu ouvres d'abord "powerpoint" et ensuite tu vas chercher la presentation dont tu veux sauvegarder les images il te suffit de selectionner l'image que tu veux et ensuite de faire" enregistrer sous" et la tu change l'extention en " fichier d'echange jpg" et lors de la validation on te demande si tu veux toutes les images ou seulement celle selectionnée
[:o] [:)(]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

21/04-2006 à 11:07Mea Culpa, j'ai fait aussi le test en allant jusqu'au bout! Mais bon, il s'agit d'une conversion automatique, une fonction de Powerpoint. Le fichier pps est verrouillé....ET Powerpoint le déverrouille, normal, c'est lui qui l'a fait (enfin...Généralement).

A++++++

21/04-2006 à 11:48Tiens le grand Curt se trompe comme c'est étrange...

Il y a un membre qui l'a appelé "boulet", d'autres qui lui conseillaient de rester en Suisse... [:D]

Finalement il cause cause cause jusqu'à ce qu'enfin il trouve quelque chose à dire même si c'est des conneries...

Comme répondre à un post: Ah c'est intéressant mais je ne sais pas ce qu'il faut faire. Très utile pour celui qui a un problème...

Pour Papiruz il est bien entendu possible d'ouvrir PowerPoint en cliquant sur le fichier pps.

Curt est l'utlisateur lambda modèle qui sait tout parce qu'il a un pc avec certainement une floppée de softs piratés... (faut que cela soit gratuit).

Au fait Curt dis-nous donc ce que tu fais dans la vie...

----------

21/04-2006 à 12:14C'est fou ce que les Rase-bonbons (même No1) peuvent se permettre d'être idiots...... [:D] [:D]

M'enfin, c'est leur droit.... [:D]

21/04-2006 à 12:30Un idiot c'est probablement quelqu'un qui n'a pas réussi comme toi... RIEN apparemment puisque tu n'oses même pas dire ce que tu fais.

Pourtant je pensais que tu n'arriverais que l'année prochaine mais tu es déjà là. image

----------

21/04-2006 à 12:40C'est encore rien, j'ai failli répondre que je suis un "parasite social en voie de professionnalisation".....Mais ce ne serait pas vrai.....Alors je ne le dis pas!

Il y a des réponses qu'on ne peut pas donner pour différentes raisons......Et surtout pas sur le web!

...Encore moins par téléphone lorsqu'on est pas sûr de la personne qu'on a au bout du fil.... [:D] [:D]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

32 Enregistrements / Page 1/1