impression

21/04-2006 à 09:59bonjour memo

j'ai un souci d'impression avec mon hp photosmart 7150
j'ai dedans une cartouche 58 couleur
et je viens de changer la 2nde : la 56 (noir)

qd j'imprime un texte , il n'ya que les paarties en couleur qui sont imprimés

savez vous pourquoi?

peut etre ai-je oublié une etape lors de mon changement de cartouche

merci de votre aide rapide.
@+

----------
image
ca m'arrive souvent

21/04-2006 à 10:59bonjour ,

fait un nettoyage de tete cette fonction se trouve dans untilitaire de l'imprimante

@ +

jean michel

impression
21/04-2006 à 14:46---------------------------------image
Bonjour Frada ! [:o)]
Le photosmart 7150, n'a que deux cartouches, une pour le noir et l'autre pour la couleur.
Il faut remarquer que la cartouche couleur est annoncée pour 125 petites photos... En réalité, elle en fait sûrement moins ?
La cartouche 57, je ne sais pas pour quelle teinte elle est prévue.
La cartouche 58, ne semble pas avoir été remplacée d'après ce que tu dis plus haut. Pourquoi ?
Bonne journée.

21/04-2006 à 17:55erreur :la 57 a son emplacement reservé (cartouche trichromique) celle la avait encore de l'encre

le deuxieme emplacement peut recevoir la 56 (encre noir) ou la 58 (encre spesifique photo)

donc apriori l'imprimante utiliserait juste la 57 pour sortir les lignes couleurs

je vais essayé de trouver ou se trouve le nettoyage de tete et je vous tiens au courant

----------
image
ca m'arrive souvent

21/04-2006 à 18:21j'ai fai le nettoyage et tjrs rien avec la 56 (noir) pour du texte

je l'ai remplacé par la 58 (speciale photo) et la l'impression se deroule sans probleme

j'en ai deduit que ca provenait de la cartouche

je l'ai donc nettoyer tres delicatement avec un petit produit special cartouche (a utiliser qd l'encre est seches en bout de cartouche)
et tjrs rien

je ne sais plus quoi faire

help!!!

----------
image
ca m'arrive souvent

impression
21/04-2006 à 18:22

fait un nettoyage de tete cette fonction se trouve dans untilitaire de l'imprimante

ne cherche pas de trop [:D] , les imprimante HP n'ont pas de netoyage de tête image

le tete d'impression sont vendu avec les cartouches, elle sont donc NEUVE a chaque fois que l'on change les cartouches, donc pas dbesoin de les netoyer [:D] , on n'est pas chez CANON [:D] [:D]

une petite erreur banal qui arrive, est ce que tu a mis tes cartouches a l'air libre ?????

il y a en effet un trou bouché par un petit morceau de collant a enlevé, si tu le laisse l'encre ne coule pas....

----------
image
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/

02/05-2006 à 19:54a priori rien de tout ca

une autre idee ?????, peut etre [:)(]

----------
image
ca m'arrive souvent

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1