j ai comme message qu il n y a rien sur la disquette ou qu elle est endommagée
Modifie par Modifié par Chanel[e] le 22/04
----------
Rien ne sert de pester, il faut rester zen !
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Posté par Curt( 2000 ) 83.76.140.---
Date d'envoi : Auj à 21:16
Disquette endommagée
Qui réagit à quelle action??? Si c'est un téléAVERTISSEUR il doit bien avertir non? Tu interfaces ton congélo avec ton ordi pour savoir si jamais il dégèle???
Néanmoins il n'y a pas de problème je pense à retrouver un autre log du même acabit à notre époque de plein boum de la domotique....
, et ce logiciel ne se retrouve pas sur le web il faut l acheter de la compagnie du téléavertisseur et ce même a notre epoque boum domotique comme tu l'apelles
le log vient avec le téléavertisseur a l achat mais la disquette ne fonctionne plus ..capish
Modifie par Modifié par Chanel[e] le 24/04
Posté par seventies( 11939 ) 81.244.55.---
Date d'envoi : Auj à 21:51
Disquette endommagée
Pas fiable, les disquettes - c'est la triste réalité. Après 6 mois, elles contiennent souvent des erreurs.
Si tu peux, essaye de la lire sur le lecteur avec laquelle tu l'as écrite. Ca suffit parfois ...
Je trouve surprenant que l'on ne puisse pas commander ce téléavertisseur autrement qu'avec ce log moi....
Posté par grolou( 16424 ) 86.206.217.---
Date d'envoi : Hier à 23:36
Disquette endommagée
as-tu essayé la commande diskcopy sous DOS?
as-tu essayé un Scandisk sur la disquette en cochant l'option Minutieux ainsi que corriger automatiquement les erreurs ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)19 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !