« Forum bistrot (liste des messages)123
et pendant ce temps , d'autres auront tout le loisir de faire des larçins . Il faut dire qu'une partie de ces hurluberlus n'ont pas inventé l'eau chaude.J'ai remarqué que la majorité que je vois défiler dans mon magasin pour me demander un maillot de telle ou telle équipe( que je ne vends pas d'ailleurs) ont le regard plutôt vide. Ce n'est pas une généralité mais il y en a beaucoup.
----------
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux
----------
http://www.raslfront.org/
faut bien que les abrutis, ratés, minus sociaux, boeufs et veaux beuglants et autres bas du plafonds puissent faire troupeaux, qu'ils aient l'occasion d'excister en masse (ou à la masse) sinon, que ferait la SPA ?
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Modifie par Modifié par siannoyl le 24/04/
----------

Modifie par Modifié par MISS114 le 24/04/2
----------
où plutôt, mis à part les tarés, tous les autres ne l'ont jamais oublié !Je vois qu'il n'y a pas grand monde qui se rappelle du drame du Hezel.......
----------
Arsenik t'es un peu gonflé quand même !
Je suis fan de rugby, je vais voir des matchs à Perpignan régulièrement, et TOUS les supporters et surpportrices ne sont pas de GROS ou GROSSES beaufs comme tu le prétends...
Il me semble que tu te places un peu trop au-dessus des autres... au moins, par politesse, si tu penses des choses comme celles là, évites de les dire, ça évitera aux gens concernés d'avoir à lire des choses pas sympas à leur sujet...
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)
Modifie par Modifié par loran62 le 24/04/2
----------
For I am Mars, the god of war, and I will cut you down..............
Oui. Dans le monde des supporters et fans de tous poils, il y a surtout des abrutis!y'a des abrutis partout
----------
http://www.raslfront.org/
Oui. Dans le monde des supporters et fans de tous poils, il y a surtout des abrutis!
----------
grolou
----------
et les chauves, les imberbes, les glabressupporters et fans de tous poils
Pourquoi cet ostracisme?Modifie par Modifié par grolou le 25/04/20
Oui. Dans le monde des supporters et fans de tous poils, il y a surtout des abrutis!
)
Modifie par Modifié par loran62 le 25/04/2
----------
----------
chez les supporters de foot, oui.Et oui, certains voient des abrutis partout.
----------
Et oui, certains voient des abrutis partout.
chez les supporters de foot, oui.
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123
46 Enregistrements / Page 1/2
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !