La guerre sur les terrains de foot

« Forum bistrot (liste des messages)123

24/04-2006 à 07:37Bonjour,
Lorsque je vois les hordes de primaires se battre,hurlant,vocidérant, dans les tribunes de stades de foot je me dis que les guerres ont lieu dans les stades de .2300 policiers pour surveiller tout çà pour le match de Coupe (!) et pendant ce temps , d'autres auront tout le loisir de faire des larçins . Il faut dire qu'une partie de ces hurluberlus n'ont pas inventé l'eau chaude.J'ai remarqué que la majorité que je vois défiler dans mon magasin pour me demander un maillot de telle ou telle équipe( que je ne vends pas d'ailleurs) ont le regard plutôt vide. Ce n'est pas une généralité mais il y en a beaucoup.
Les accros de rugby n'ont pas du tout le même comportement,le reglement du rugby est déjà plus complexe que le foot et ceci explique celà.

----------
image
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux

24/04-2006 à 08:01De toute façon, que ce soit foot ou rugby, je ne supporte pas les supporters de tous poils. ON a gagné, ILS ont perdu [°)]. La plupart de ces gros (grosses, parfois [°)] )beaufs sont plus des champions de la cuite que des stades.

Il en va de même pour tous comportements idolâtres, fans de tel ou tel artiste, de telle ou telle équipe, etc, etc. Je trouve ça d'une hallucinante connerie.

----------
http://www.raslfront.org/

• grolou
24/04-2006 à 08:28Il est injuste de généraliser, comme toujours.
Les supporters de F1, de Grand Prix moto, de tennis, de golf, de tennis de table, d'arts martiaux, d'athlétisme, etc n'ont pas du tout le même type de comportement.
Le rugby c'est normal que ça soit à part; c'est un sport de voyous, mais joué par des gentlemen.
Dommage pour le foot qui est franchement pollué, que le club soit un grand ou un petit club, au niveau du public comme des joueurs et des dirigeants. Mais pas partout (voir les supporteers de Lens et de bien des clubs).

24/04-2006 à 09:30soyons tolérants, [:D] faut bien que les abrutis, ratés, minus sociaux, boeufs et veaux beuglants et autres bas du plafonds puissent faire troupeaux, qu'ils aient l'occasion d'excister en masse (ou à la masse) sinon, que ferait la SPA ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

24/04-2006 à 13:12Arsenik t'es un peu gonflé quand même ! [:(]

Je suis fan de rugby, je vais voir des matchs à Perpignan régulièrement, et TOUS les supporters et surpportrices ne sont pas de GROS ou GROSSES beaufs comme tu le prétends...

Il me semble que tu te places un peu trop au-dessus des autres... au moins, par politesse, si tu penses des choses comme celles là, évites de les dire, ça évitera aux gens concernés d'avoir à lire des choses pas sympas à leur sujet... [°)]

----------
imageimage

24/04-2006 à 14:13Cela mérite d'être signalé : ce WE, en championnat de football en Belgique, rencontre au sommet entre les 2 premiers au classement, à 3 journées de la fin du championnat. Le Standard a perdu contre Anderlecht.

Interviewé, l'entraîneur du Standard a reconnu la supériorité des adversaires. Si ça pouvait se passer ainsi en politique, nous aurions quelque chose de bien meilleur à regarder autour de nous.

Car finalement, ce qui manque, dans les championnats comme dans la vie de tous les jours, c'est que nous refusons que d'autres fassent mieux que nous.

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

24/04-2006 à 17:49le gros avantage des hordes de connards fouteux balleux, c'est l'entrainement des CRS et de leur rodage des techniques de conduites des troupeaux.
s'il fallait compter sur la chasse au docker CGT entre 1 CNE et 1 CPE... ils auraient le temps de s'engraisser...
par exemple, si Pasqua avait tester ces Voltigeurs sur les fouteux balleux avant de taper sur un jeunot maladif magrhebin, ça n'aurait pas fait autant d'histoire !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

24/04-2006 à 18:19eh bien une chose est sûr que même gratuitement , je n'irai même pas les voir. Je vois qu'il n'y a pas grand monde qui se rappelle du drame du Hezel.......ce n'était pas de la pacotille.Je n'ai jamais vu supporters de Rugby se comporter comme ces tarés . Même quand ils gagnent ils tapent sur les vaincus.c'est lamentable...Voyez cet article, et ce n'est que du "régional"
image
voilà
voil@

Modifie par Modifié par siannoyl le 24/04/

----------
image

24/04-2006 à 18:26mon image ne passe pas:
image

Edit : pr une image faut pas mettre < et > [;)]

Modifie par Modifié par MISS114 le 24/04/2

----------
image

24/04-2006 à 20:15

Je vois qu'il n'y a pas grand monde qui se rappelle du drame du Hezel.......

où plutôt, mis à part les tarés, tous les autres ne l'ont jamais oublié !
mais là on quitte le foot pour la pshychologie des catastrophes.
je me souviens de cet abruti corse (pas belge, corse) qui était venu engueuler, accuser le présentateur télé en direct après l'effondrement du stade de Furiani.
très utile comme intervention !

----------

24/04-2006 à 22:06

Arsenik t'es un peu gonflé quand même !

Je suis fan de rugby, je vais voir des matchs à Perpignan régulièrement, et TOUS les supporters et surpportrices ne sont pas de GROS ou GROSSES beaufs comme tu le prétends...

Il me semble que tu te places un peu trop au-dessus des autres... au moins, par politesse, si tu penses des choses comme celles là, évites de les dire, ça évitera aux gens concernés d'avoir à lire des choses pas sympas à leur sujet...

+1 cissou. faut arrêter de généraliser et de mettre tout les supporters (ultras ou pas) dans le même panier. Pour ma part, je suis supporter du racing (lens) et ce genre de critiques nous touchent. y'a des abrutis partout et nous ne sommes pas des hooligans ou autres fouteurs de merde alcooliques et dégénérés [:(]

Modifie par Modifié par loran62 le 24/04/2

----------
For I am Mars, the god of war, and I will cut you down..............

24/04-2006 à 23:14

y'a des abrutis partout

Oui. Dans le monde des supporters et fans de tous poils, il y a surtout des abrutis!

----------
http://www.raslfront.org/

• grolou
24/04-2006 à 23:24Les abrutis sont très peu nombreux.
"Les Abruti : 29 personnes

29 personnes portent le nom Abruti aujourd'hui en France selon les estimations de L'Internaute.

Le nom Abruti figure au 193 142e rang des noms les plus portés en France. "
http://nom-de-famille.linternaute.com/nom/684/abruti.shtml

24/04-2006 à 23:55

Oui. Dans le monde des supporters et fans de tous poils, il y a surtout des abrutis!

ben voyons... Donc t'es en train de me dire que dans un stade rempli à 40 000 personnes, y'aurait une majorité d'abrutis... donc, plus de 20 000....mdr [:D]

----------

24/04-2006 à 23:55 [:D] grolou [:D]

----------

• grolou
25/04-2006 à 00:05Et oui, certains voient des abrutis partout. Comme Jésus qui multipliait les petits poissons et les petits pains.

supporters et fans de tous poils

et les chauves, les imberbes, les glabres (?) Pourquoi cet ostracisme?

Modifie par Modifié par grolou le 25/04/20

25/04-2006 à 01:18

J'aime bien aussi le ton plutôt catégorique de ton affirmation...(pléonasme? [:D] )
Tu as des sources? internet? les médias? ou c'est juste ton expérience personnelle? Dans ce dernier cas, faudrait songer à visiter plus de stades et pas s'arrêter aux parquages des boulogne boys et autres DVE lillois.... [:(]

Modifie par Modifié par loran62 le 25/04/2

----------

25/04-2006 à 07:55Exact, des abrutis, il y en a partout. Alors le gars qui n'est pas "encore " abruti " , qui assiste à un match ,qui se prend une chaise sur la tronche ou un pain dans la gueule, il ne va pas lui dire "merci " à l'abruti qui lui a fait çà. Alors çà dégénère.
Sur invitation, Je suis voir Lens une fois, j'ai eu un clairon derrière moi qui m'a démoli les oreilles pendant 2 heures, alors maintenant, trop peu pour moi. Je sais que j'etais pas entrain de regarder la finale de Roland Garros mais enfin [:)(]

----------
image

25/04-2006 à 08:11

Et oui, certains voient des abrutis partout.

chez les supporters de foot, oui.
c'est pour ça que je créerai volontier des cages à gorilles dans les stades, avec de gros barreaux en acier trempé doublés de grillages. on y enfermerait les suporteurs des 2 camps, surtout ceux qui viennent voir du sport ( du foot ! ) avec des boules de pétanques, des billes de plomb clouté, des barres de fer, des coups de poings américains, des fusées de détresses, des lacrymo, canettes de bierre, etc.
surtout les mecs déjà repérrés par la police et que certains proposent de convoquer aux commissariats de leurs domiciles pour la durée des matchs.
une fois collections d'abrutis faite et enfermée sur place, ils pourront s'entretuer jusqu'à la fin du match et au delà s'ils veulent. une fois enfermés, on pourra toujours se contenter de ne les libérer que le lendemain, une fois qu'ils se seraient tous pissés, chiés et vomis dessus, qu'ils se seraient tabassés les uns les autres.

le meilleur critère pour évaluer les abrutis (mots, ici, au demeurant diplomatique) c'est de les laisser entre eux. quand ils en sont vraiment, ils s'entretuent pour être les meilleurs ! pour montrer que dans la catégorie ils sont les plus forts, les rois !

... et les survivants ont droit à retenter leur chance aux prochains championats [:D]

----------

25/04-2006 à 13:03

Et oui, certains voient des abrutis partout.
chez les supporters de foot, oui.

sort un peu de ton coin et va voir des matchs au stade avant de raconter des conneries et de metre tout les supporters dans le même panier [:oZ]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123

46 Enregistrements / Page 1/2

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !