La guerre sur les terrains de foot

« Forum bistrot (liste des messages)123

25/04-2006 à 14:12[quote]sort un peu de ton coin et va voir des matchs au stade avant de raconter des conneries et de metre tout les supporters dans le même panier [:oZ][/quote]

ce que je peux te dire c'est que , alors que tu n'étais pas né, les gens n'étaient pas aussi agressifs qu'à l'époque actuelle.

----------
image
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux

25/04-2006 à 14:16

va voir des matchs au stade avant de raconter des conneries

les conneries :
- voitures vendalisée dans les rues autour du stade du Ray à Nice avant 1980, je ne te parles pas de la première rencontre Paris-Marseille ou Marseille-Ajaccio...
- les touristes écossais à qui j'ai refilé mes bouteilles d'eau minérales car agressés au lacrymo après match à Paris,
- match France-Allemagne, à 5 contre 1 CRS non armé pour garder les véhicules, trauma cranien définitif. le seul abruti arrêté en Allemagne c'est applatit comme une merde devant le tribunal. à 5 contre 1, tous courageux... comme toutes les merdes humaines de ce genre, comme tous les crânes rasé au Pen à jouir, comme tous les nazillons, comme les casseurs de bougnoules, de juifs, de nègres.
5 contre 1 (au minimum... 5), oui. à 1 contre 1,non, ça, JAMAIS !
- match en Hollande ou Dannemark, véritable guerre de harcèlement des flics avant match... vandalisme généralisé.
- je passe sur les voitures SNCF salopées...
etc.

depuis le stade du Esel (Ezel ? Hessel ?...) je laisse les stades à ceux qui sont assez cons pour s'y ruiner...

et de metre tout les supporters dans le même panier

je ne parle QUE des sous merdes humaines qui renouvellent leurs performances à l'occasion de chaque match.
le genre de mecs qui rigolent avant de te foutre sur la gueule car ils savent que t'es pas assez méchant pour leur chercher des noises gratuitement, que t'es pas armé (donc qu'ils peuvent de pêter la gueule sans aucun risque), qu'ils peuvent te tomber dessus à 5 ou 10 dessus, courageusement, (comme t'as pas un pistolet mitrailleur)...
voilà pour les "sportifs".

pour les "intellos", ceux qui singent les singes quand un joueur noir touche la balle, je sifflerai la fin du match, la disqualification de l'équipe dite raciste, 1 ou 2 buts de dédommagments pour l'équipe insultée, sifflée. Phase A.
Phase B (en option) on sort les les équipes du terrain, on les remplace par les siffleurs au milieu de la pelouse et on coupe la retransmission [:D]

il suffira de 2 ou 3 matchs régulés de la sorte pour qu'il n'y ait plus le moindre siffleur ou le moindre salut nazi, le moindre jetteur de PQ pendant au moins 250 ans !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

25/04-2006 à 14:40de toute façon qd mon père me trainait dans les stades je n'y pigeais rien. si j'avais mal au cul, faisait soif l'été, froid l'hiver et j'aimais pas la fumée des clopes .
qd j'ai aimé le foot, j'ai applaudit à chaque belle manoeuvre, chaque réussite... des 2 camps !
mais j'avais pas compris qu'il fallait pas !
depuis que j'ai été secouriste, pour moi les fouteux c'est comme les alcoolo, toxico, tapés de la vitesse, c'est tout juste utile aux jeunes chirurgiens des services d'urgences.
s'ils ratent leur premier coup ils sont excusables.
et je préfère qu'ils se fassent la main sur des cons plutôt que sur des gens que j'aime !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

• grolou
25/04-2006 à 15:03Le problème du foot, c'est aussi le niveau (peut-on encore parler de niveau?) des joueurs.
Un ramassis de péteux lobotomisés au QI d'huître dont le seul point positif est sur leur compte en banque. Pour le reste, le néant, le vide, comme leur boite crânienne.
Enfin, on a les idoles qu'on mérite.

25/04-2006 à 15:10Sans faire de discrimation , un interview de Anelka vaut son pesant d'or aussi .iI fait le même genre de réponse que Mireille Mathieu à fait à Philippe Bouvard qui lui demandait ce qu'elle pensait de Toulouse Lautrec, elle a répondu.............Ce fût un très beau match.....

Modifie par Modifié par siannoyl le 25/04/

----------
image

25/04-2006 à 16:17

le néant, le vide, comme leur boite crânienne.

mais ça c'est pas génétique, c'est dû aux coups de ballon sur la tête, des accidents du travail...

----------

25/04-2006 à 19:22ok pour la tristesse d'esprit de la majorité des joueurs de foot. Mais il y a des exceptions, rares, je l'admet. (eric carrière à lens par exemple qui est loin d'avoir la boite craniène vide...)

Ce qui me dérange, c'est les généralités que vous faites sur les supporters. Encore une fois, la majorité vont au stade pour voir du beau jeu, applaudissent l'équipe adverse si elle joue bien (n'en déplaise à certains) et font preuve de fair-play.....

Arretez de généraliser, ni plus, ni moins

----------
For I am Mars, the god of war, and I will cut you down..............

25/04-2006 à 19:37

Arretez de généraliser, ni plus, ni moins

Ben oui quoi arrêtez de généraliser ! [;(] [;(] [;(]
Quoique d'un autre côté je suis plus rugby que foot, et on ne peut pas en dire autant du côté des supporters... [°)] [:D]

----------
imageimage

25/04-2006 à 20:21

Quoique d'un autre côté je suis plus rugby que foot, et on ne peut pas en dire autant du côté des supporters

Tu as raison Cissou (!) que ce soit Pau , Biarritz , n'impore ,qu'il gagne ou qu'il pperdre , on ne voit les hordes de choutés se démolir à coup de canette , siège ou autre.
Je n'ai jamais vu un joueur de rubby blessé par un objet jeté des tribunes.Au foot c'est courant. [°)]

----------
image

25/04-2006 à 20:51je crois que cissou voulait simplement dire qu'il n'y a pas beaucoup de supporters dans les stades de rugby, mais plutôt des spectateurs.....

----------

25/04-2006 à 22:56

Le problème du foot, c'est aussi le niveau (peut-on encore parler de niveau?) des joueurs.
Un ramassis de péteux lobotomisés au QI d'huître

Je vois que, question généralisation, tu n'es pas en reste. [°)]

pour moi les fouteux c'est comme les alcoolo, toxico, tapés de la vitesse, c'est tout juste utile aux jeunes chirurgiens des services d'urgences

Toujours aussi extrémiste, cet1PEC!
Mais bon, sur ce coup, je ne suis pas loin de voir les choses ainsi....

Pour Loran: Je ne parle pas de ce que je ne connais pas: J'ai fréquenté les bancs de l'AJA, il fût un temps, assez lointain.

----------
http://www.raslfront.org/

• grolou
25/04-2006 à 23:35

question généralisation, tu n'es pas en reste

moi........c'est pas pareil. Quand même, tu ne vas pas te comparer à moi. C'est impossible. J'ai un ego énorme, je suis d'une mauvaise foi écrasante, et j'aime ça.

26/04-2006 à 21:34En ce moment, un Barcelone/Milan de toute beauté [:D]

----------

27/04-2006 à 07:39Bonjour

En ce moment, un Barcelone/Milan de toute beauté

Je ne souhaite pas mais çà ne sera pas la même cha,son samedi. Hélas. Lorsque l'on voit les moyens que l'on emploie pour éviter l'affrontements de 2 bandes de fêlés [:o] c'est effarant

----------
image

27/04-2006 à 09:33ben dit donc,je laisserais pas mes gosses aller dans ces manifestations moi (tout du moins certaines) [:o]

----------
image

27/04-2006 à 13:59Je vais à lens depuis l'âge de huit ans et j'ai survécu [:D] [°)]
siannoyl, non seulement tu généralises mais tu diabolises aussi le football et ses tribunes. Y'a des gamins dans tout les stades... Tu n'aimes pas le foot, ok... Mais faut arrêter de faire flipper les gens qui auraient envi d'assister à un match....

En ce moment, un Barcelone/Milan de toute beauté

en effet. c'est en voyant des matchs comme ça qu'on se rend compte à quel point le championnat de france est faible [:o] Mise à part Lyon qui ressort du lot (et encore, c'est pas le top non plus...), on est vraiment les cancres au niveau européen [:(] Ras le bol des matchs où les deux équipes jouent le match nul [:(] pas de jeu, tous en défense [:(] Moi j'ai une solution: pas de but> pas de salaire et un stage à l'usine avec moi [:D]

----------

27/04-2006 à 21:4623 adultes en culotte courte qui courent après un seul ballon [°)] ça vaudrait sans doute une visite chez le psy image image

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

27/04-2006 à 22:34Ha ha ha, ce qu'il est drôle, ce Seventies. Et original, surtout, tant cette remarque est innovante.[°)]

----------

28/04-2006 à 07:54Lorsque l'on voit ce que la match de finale de ce soir monopolise comme hommes et matériel pour essayer d'assurer la sécurité, on est en droit quand même de se poser des questions.Le pôve voisin du stade de France qui retrouvera sa bagnole cramée demain matin , ne sera pas indemnisé par la FFF [:o] Peut être un ticket gratos pour la Coupe du Monde.Allez au service social de sa mairie pour avoir une feuille de consultation médicale ou pour avoir la cantine gratuite alors que l'on met 150€ pour voir un match de Foot, il y a quand même un pb. Je ne généralise pas mais çelà existe [:(] .
Vive le sport [°)]

----------
image

28/04-2006 à 07:57

Lorsque l'on voit ce que la match de finale de ce soir

Demain soir, plutôt, non (?)

Vive le sport

OUI (!) Mais quand on le pratique, pas quand on est un gras du bide bêlant, hurlant, vociférant, éventuellement violent, casseur, raciste, etc, etc...[°)]

----------

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123

46 Enregistrements / Page 2/2