« Forum bistrot (liste des messages)123
[/quote]
----------
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux
les conneries :va voir des matchs au stade avant de raconter des conneries
je ne parle QUE des sous merdes humaines qui renouvellent leurs performances à l'occasion de chaque match.et de metre tout les supporters dans le même panier
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
Modifie par Modifié par siannoyl le 25/04/
----------
mais ça c'est pas génétique, c'est dû aux coups de ballon sur la tête, des accidents du travail...le néant, le vide, comme leur boite crânienne.
----------
----------
For I am Mars, the god of war, and I will cut you down..............
Ben oui quoi arrêtez de généraliser !Arretez de généraliser, ni plus, ni moins
----------

Quoique d'un autre côté je suis plus rugby que foot, et on ne peut pas en dire autant du côté des supporters
que ce soit Pau , Biarritz , n'impore ,qu'il gagne ou qu'il pperdre , on ne voit les hordes de choutés se démolir à coup de canette , siège ou autre.
----------
----------
Je vois que, question généralisation, tu n'es pas en reste. [°)]Le problème du foot, c'est aussi le niveau (peut-on encore parler de niveau?) des joueurs.
Un ramassis de péteux lobotomisés au QI d'huître
Toujours aussi extrémiste, cet1PEC!pour moi les fouteux c'est comme les alcoolo, toxico, tapés de la vitesse, c'est tout juste utile aux jeunes chirurgiens des services d'urgences
----------
http://www.raslfront.org/
moi........c'est pas pareil. Quand même, tu ne vas pas te comparer à moi. C'est impossible. J'ai un ego énorme, je suis d'une mauvaise foi écrasante, et j'aime ça.question généralisation, tu n'es pas en reste
----------
En ce moment, un Barcelone/Milan de toute beauté
c'est effarant
----------
----------
[°)] En ce moment, un Barcelone/Milan de toute beauté
Mise à part Lyon qui ressort du lot (et encore, c'est pas le top non plus...), on est vraiment les cancres au niveau européen
Ras le bol des matchs où les deux équipes jouent le match nul
pas de jeu, tous en défense
Moi j'ai une solution: pas de but> pas de salaire et un stage à l'usine avec moi
----------
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
Peut être un ticket gratos pour la Coupe du Monde.Allez au service social de sa mairie pour avoir une feuille de consultation médicale ou pour avoir la cantine gratuite alors que l'on met 150 pour voir un match de Foot, il y a quand même un pb. Je ne généralise pas mais çelà existe
.
----------
Demain soir, plutôt, nonLorsque l'on voit ce que la match de finale de ce soir
OUIVive le sport
Mais quand on le pratique, pas quand on est un gras du bide bêlant, hurlant, vociférant, éventuellement violent, casseur, raciste, etc, etc...[°)]
----------
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123
46 Enregistrements / Page 2/2