« Forum bistrot (liste des messages)123
----------
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux
non non non non ca c'est un moutonun gras du bide bêlant
----------
Justement, c'est à ça que me fait penser le supporter de base, se déplaçant en troupeau, uni avec ses congénères dans les mêmes slogans débiles, conspuant, sifflant collectivement tant l'arbitre que les joueurs adverses.non non non non ca c'est un mouton

Modifie par Modifié par arsenik_tareum le
----------
http://www.raslfront.org/
) Mais de toutes façons, même si on se bagarre, ça n'est que rarement méchant et ça finit toujours autour d'un verre en rigolant. Il faut dire aussi, que dans les spectateurs des matches de rugby, il y a pas mal de fortes carrures qui sont d'anciens joueurs et les voyous n'ont peut-être pas envie de les provoquer ? J'ai assisté un jour à un match, où des p'tits cons étaient venus de la ville voisine, histoire de foutre la m... Ca a été très marrant: ils ont commencé par traiter de nuls ceux qui perdaient, et ça a fini que les supporters des 2 équipes leurs sont tombés sur le poil et les ont virés "manu militari" avec quelques "bourrades" "amicales". Ils sont jamais revenus. ![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg

Rassure-toi, Arsenik, je connais le football. J'ai même connu l'époque où on pouvait faire des envahissements de terrain en division 1, pour féliciter les joueurs (Standard de Liège qui venait d'être champion, oui, ça remonte très loin [°)] ). On empruntait les maillots, puis on les découpait en petits morceaux pour garder un souvenir du match.Ha ha ha, ce qu'il est drôle, ce Seventies
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
dommage qu'il n'y ait personne pour se dévouer ! après 3 mois d'hosto, celui qui a un cerveau à tout le temps de réfléchir aux bons conseils !Actuellement, dans des tribunes de matchs juniors, on entend des parents crier à leur rejeton "Casse lui la geule, rentre-lui dans le tibia" et j'en passe.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123
46 Enregistrements / Page 3/2