Infection

24/04-2006 à 13:47Bonjour,

Kaspersky m'avertit que j'ai un virus Virus.Boot.AntiExe.e sur \Device\Harddisk0\DRO, alors je clique sur "réparer" et il me répond que [:o] non, pas réparé, réécriture impossible. Zone Alarm ne marche pas non plus. Est-ce que vous auriez une solution ?

Merci beaucoup

24/04-2006 à 13:52La Betadine est élaborée à partir de polyvidone iodée, ce qui en fait un virucide/bactéricide/microbicide/fongicide/mycosicide et autres salopericide sans équivalent sur le marché!!!! [:D] [:D] [:D]

Ceci dit, il est normal que le virus ne soit pas éradiquable puisque pour l'éradiquer il faut lancer un exécutable alors que le virus est anti-exécutable!!!!

Il faut démarrer en mode sans echec dans l'administrateur général, cerner le virus (tout au moins son fichier principal, ce devrait être facile puisque tu as le nom)....Et détruire ce fichier puis lancer plusieurs outils de désinfection l'un après l'autre (toujours en mode sans echec avec les droits d'écriture absolus bien sûr)

Plusieurs heures de recherche en perspective en cas d'absence de chance......

Ne pas oublier de rendre visibles les fichiers système et les fichiers cachés...

Modifie par Modifié par Curt le 24/04/2006

Infection
24/04-2006 à 15:09Bonjour,

Pas si anti-exécutable que cela puisque l'antivirus (exécutable...) fonctionne et le détecte. Il ne faut pas réparer mais détruire...

Allez sur le site de Kaspersky, rechercher dans l'encyclopédie des virus ce qu'ils disent. Souvent la méthode manuelle y est décrite.

Faire un test avec un anti-virus en ligne.

Modifie par Modifié par razbonbon1 le 24/0

----------
"Rien n'est si dangereux qu'un imbécile qui a les apparences d'un homme intelligent"

24/04-2006 à 15:52http://www.sosordi.net/Depannage/23990-85-antivir-personal-edition-message-erreur

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1