carnet d'adresse

« Forum technique (liste des messages)12

25/04-2006 à 09:33Bonjour
Je voudrai exporter mon carnet d'adresse d'OUtlook, mais je ne peux le faire qu'en fichier texte, séparé par une virgule, comme ils disent
Je ne peux pas le faire en tant que fichier wab (je l'ai déjà fait, mais il n'y a plus cette option lorsque je fais exporter ==> carnet d'adresse)
Ca existe, mais ou et comment ?
Merci
Josiane

----------
josiane

25/04-2006 à 10:11Bonjour,
Vous pouvez retrouver votre fichier WAb en utilisant la fonction recherche de windows.
Demarrer/ recherche/ fichiers ou dossier / *.WAB

en fait il se trouve dans le chemin suivant c:\Document and settings\"Nom compte" (ex josiane)\application data\microsoft\adressbook\"nom compte".WAB

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

carnet d'adresse
25/04-2006 à 10:58MERCI
J'ai bien mon carnet d'adresse au bon endroit, mais vide ........
J'avais déja fait la recherche concernant les fichiers WAB, et il me renvoit à mon dit fichier (toujours vide)

----------
josiane

25/04-2006 à 12:22Bonjour,

Pour exporter le carnet et l'utiliser pour d'autres logiciels de courrier il faut qu'il ait une extension .csv.

Pour ce faire,
ouvrir Outlook puis Fichier>Importer et Exporter dans la fenetre qui s'ouvre choisir "Exporter des données vers un autre fichier" puis suivant dans la fenetre suivante séléctionner "valeurs séparées par des virgules Windows" clic sur suivant puis fenetre suivante "séléctionner le fichier à exporter"
suivant> choisir un emplacement ... puis terminer.

Il est possible que cette fonctionalité ne soit pas installée, dans ce cas suivre les instructions....>cd etc..

----------
"Ce n'est pas le rince-doigts qui fait les mains propres ni le baisemain qui fait la tendresse..."

25/04-2006 à 13:47J'avais cette fonction .... avant
Maintenant, j'ai : fichier ==> exporter ==> carnet d'adresse ==> fichier texte ==> exporter ==> enregistrer le fichier sous ...........(rechercher la cible ds parcourir) ==> suivant et terminer. Mon fichier est un fichier .csv enregistré avec excel. Pas très pratique à déchiffrer, alors qu'avant, j'avais exporté toutes mes données ds un fichier qui ressemblaitau carnet d'adreese d'outlook
Ce fichier, j' l'ai toujours, mais vide, j'aurai aimé exporter les données, et ne pas remplir les données une à une
Josiane

----------
josiane

carnet d'adresse
25/04-2006 à 14:06alors, une solution ici peut-être http://faq.outlook.free.fr/index.htm?r_carnet_d_adresses.htm ?

Modifie par Modifié par mondal le 25/04/20

----------
"Ce n'est pas le rince-doigts qui fait les mains propres ni le baisemain qui fait la tendresse..."

25/04-2006 à 15:07En fait, mon logiciel est outlook express. Je vais essayer de faire la même recherche avec OE
Josiane

----------
josiane

• grolou
25/04-2006 à 15:32Je ne saisis pas le problème. Ya pas de problème en fait.
Exporte ton carnet d'adresses en fichier texte, comme proposé.
Ensuite tu importeras le carnet d'adresse, en fichier texte.

Fichier/ Exporter/ Carnet d'adresse,
choisir Fichier texte (Valeurs séparées par des virgules), cliquer sur Exporter,
choisir le répertoire où l'on désire faire la sauvegarde en lui donnant un nom,
Suivant, puis terminer.

Fichier/ Importer/ Carnet d'adresse,
choisir Fichier texte (Valeurs séparées par des virgules), cliquer sur Importer,
choisir le répertoire où l'on a fait la sauvegarde en lui donnant un nom,
Suivant, puis terminer.

Et ça fonctionne très bien.

Modifie par Modifié par grolou le 25/04/20

carnet d'adresse
25/04-2006 à 15:48bonjour
pour pouvoir exporter en "wab" il faut ouvrir votre carnet adresse et aller dans le menu fichier et cliquer sur exporter

----------
multiboot
windows Me
windows xp familiale
512 ram

25/04-2006 à 16:26J'ai tout essayé, sans succès
La première fois, c'était facile et rapide. En aucaun cas prise de tête comme maintenant. Et en plus c'était efficace
Si je retrouve la façon de faire avant vous, je me ferai une joie de vous en faire part. Mais ne rêvons pas
Josiane

----------
josiane

• grolou
25/04-2006 à 16:41As-tu essayé Fichier texte (Valeurs séparées par des virgules)?
Moi aussi j'ai ça, et ça fonctionne très bien.

carnet d'adresse
25/04-2006 à 16:46En fait, je n'ai que cette ligne-là. Mon choix est limité
Josiane

----------
josiane

• grolou
25/04-2006 à 16:51Et tu as essayé? C'est normal d'avoir ça. OE a évolué.
http://www.ybet.be/internet21/sauvegarde_adresse.htm

25/04-2006 à 17:09j'ai aussi le message suivant :
Le carnet d'adresses n'est pas actuellement votre visionneuse vCard par défault. Voulez-vous en faire votre visionneuse par défault ?
J'ai pas tout compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'avais jamais entendu parler de la visionneusevCard
Josiane

----------
josiane

carnet d'adresse
25/04-2006 à 17:21

visionneuse vCard

Bonjour
Parce que tu dois être dans l'onglet "annuaire"....C'est l'onglet "courrier".
(enfin je crois [:D] )

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

25/04-2006 à 17:40Lorsque je fais fichier ==> exporter, je n'ai pas carnet d'adresses wab, mais seulement carnet d'adresses et messages
Josiane

----------
josiane

25/04-2006 à 17:47C'est celà, donc > carnet d'adresse
Il se mettra là où t'a dit Janus !

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

carnet d'adresse
25/04-2006 à 19:20comme une image faut mille mots
http://img157.imageshack.us/img157/4028/adresse0ex.jpg est ce bien cela que vous voulez

----------
multiboot
windows Me
windows xp familiale
512 ram

25/04-2006 à 19:26C'est ce que j'aurai aimé troouver, car, moi, j'ai carnet d'adresses, et messages. Je recherche désespérement le carnet d'adresse wab
J'ai essayé de faire une cpie d'écran, sans succès. Ya un truc ......
Josiane

----------
josiane

25/04-2006 à 19:45Bonsoir , c'est tout simplement parcequ'il a déja été exporté ( le carnet d'adresse wab )
en cliquant sur importer il y a toutes les autres options .
bonne soirée .

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

35 Enregistrements / Page 1/1