fond d'ecran en html

25/04-2006 à 11:01Bonjour,
oui je vais vous poser beaucoup de questions je pense!
donc comment faire pour que le fond d'ecran d'une page html remplisse la page et soit pas en mosaique? j'utilise la balise dans <body background="url_de_l'image"> que faire?
merci!!!!
fredo

25/04-2006 à 11:31que veux tu faire?
l'étirer?
tu dois indiquer la hauteur et la largeur mais il y-a plusieur résolutions possible pour chaque utilisateur ta page risque d'etre "moche" pour certains et parfaite pour d'autre.
bye.

----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide

fond d'ecran en html
25/04-2006 à 11:38bah en fait j'aimerai que l'imgae d'arriere plan s'adapte automatiquemen a la taille du navigateur (donc evité les mosaique et le probleme que tu souleve de la résolution) c'est possible?

25/04-2006 à 11:47peut-etre a essayer....
via un CSS ou balise style mettre des marges a 0
sans certitude.

----------
André Gide

25/04-2006 à 11:50oki jvais testé et pas de css on utilise que du C cgi et html pour notre jeux de bataille navale a si on a droit aux javascript mais c galere :D bon je teste avec les marges. merci

fond d'ecran en html
25/04-2006 à 12:09je ne sais pas mais il ne serait pas plus simple d'ouvrir un popup ou un calque a la taille de l'image?

----------
André Gide

25/04-2006 à 12:10pas de bordure dans le <body backgroud> marche pas. bizare

25/04-2006 à 15:12salut,
L'attribut HTML background a la particularité de placer automatiquement, sans spécification supplémentaire , l'image en arrière-plan sur tout l'ecran.
quel est le resultat sur ton ecran??

----------
jocelyn
celui qui a inventé l'escalier devait habiter au premier etage

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !