« Forum bistrot (liste des messages)12
----------
Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)
Je vois que tu me connais bien, mais tu dois noter que mes pantoufles si elles m'assurent un confort incomparable, elles ne m'ont jamais empéché de mettre le nez dehors.t'es trop pentouflard pour faire ça
Tiens on parle de internet explorer la dedans
Modifie par Modifié par grolou le 03/06/20
Pendant que tu règles tes petits problèmes, petits, d'autres vont te donner de bonnes leçons
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 

Tiens on parle de internet explorer la dedans !!!
rassure nous, tu fais dans l'humour
est-on certain qu'il y aura des générations futures ???
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
and In Example je pourrais même prédire que beaucoup ne sont pas en voie d'extinction, ceux de l'année prochaine étant déjà arrivés....oui
Quand on ne sait pas de quoi on parle, on ferme son claque-m**rde
Les lecteurs lui ont patiemment expliqué que c'était propre à toutes les centrales thermiques ...
en attendant le festival des mondes solidaires c'est ce week end
Le Festival sur France Bleu (réseau national)
Je te jure, tout dans la tronche ces pré-retraités !
[°)]
----------
Je voulais parler du journaliste qui disais n'importe quoi, comme beaucoup d'entre eux qui cherchent à imposer leur opinion sans la moindre objectivité. C'est ainsi que l'on fait le procès d'une technologie bien plus fiable et bien plus prometteuse qu'on ne veut le faire croire.Quand on ne sait pas de quoi on parle, on ferme son claque-m**rde
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
C'est ainsi que l'on fait le procès d'une technologie bien plus fiable et bien plus prometteuse qu'on ne veut le faire croire.
Souvenez-vous : le chemin de fer allait tuer tous les voyageurs : personne ne pourrait résister à des vitesses de 30 km/h. On nous refait le coup tous les 10 ans.
La fusion nucléaire, c'est la maîtrise de la transformation du deutérium en hélium, réaction rapide, indépendante de tout événement extérieur
----------
MouaisAujourd'hui l'alternative existe
Chiffres à l'appui
----------
http://www.raslfront.org/
Et comment pourrais-tu le savoir
Iter n'est même pas encore créé
Mouais Chiffres à l'appui
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12
38 Enregistrements / Page 1/1