« Forum bistrot (liste des messages)12
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Jadis discipline scientifique, l'écologie est devenue une idéologie régressive qui manipule les émotions du public en déformant, ou inventant de toute pièce, certains des effets de la civilisation contemporaine sur l'environnement.
Le déferlement écolomaniaque culmine dans le culte infantile d'une « Terre-Déesse-Mère » qui ne pourrait pleinement exister que débarrassée de toute vie humaine.
Devenue une machine totalitaire au service d'un fanatisme aveugle, l'écologie est désormais une Peste verte qui menace tous les êtres humains.
Je voudrais encore m'insurger contre un fait scandaleux : Greenpeace fait un coup de force (généralement dans l'illégalité), certains applaudissent, les autres se taisent en souriant gentiment.
mais l'europe est-elle capable de se suffire à elle même en production d'urarnium ?
parceque sinon ou est l'idépendance energétique ?
----------
Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)
c'est exactement l'un des buts recherché par Greenpeace, provoquer
Modifie par Modifié par grolou le 12/06/20
Je souris à imaginer Big Ben en adepte de ces pratiques
Tout cela un jour de philo du BAC
----------
La gaffe colossale à ne pas dire, et qui démontre bien l'amalgame entre tous les problèmes cités par les Ecolos, et leur ignorance totale des problèmes.Tout le monde devrait savoir que le pétrole et l'uranium seront épuisés dans 50 ans maximum, ITER est une erreur d'investissement collossale
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Je te remercie beaucoup de tes bons conseils concernant la révision des textes anciens, j'y passe déjà beaucoup de temps et l'enseignement que j'en tire m'est fort profitable. Donc je vais suivre ton sonseil et amplifier ce travail.On est loin de ta définition débile, tu en conviendras
le Chien pour illustrer le comportement de Diogène qui vivait comme un animal = Vivre au plus prés de la nature, comme ce que l'on peut voir dans la nature, comme les chiens
Tu as oublié la copulation. =il faisait tout en public, mangeant, injuriant et se masturbant devant les grecs
Trois petits points qui indiquent que la présentation n'était pas exhaustive.et leur habitude de forniquer à la première occasion non sans avoir oublié de se sentir le cul pour savoir qui est qui.....
Comme tu le cites bien! La description des écolos d'aujourd'hui est criante de vérité autant que de vétusté, ce qui si on en revient à la définition n'est pas étonnant pour la vétusté, la nature ne datant pas d'hier. Nos écolos n'ont donc rien inventé, ce qui en soi ne serait pas outre mesure inquiétant, mais n'ont pas, non plus, évolués, et c'est là beaucoup plus grave lorsque l'on a la nature pour modèle, puisque la nature a su, elle, évoluer.le retour à la nature en méprisant les conventions sociales, l'opinion publique et la morale commune.
Modifie par Modifié par sol.ange77 le 12/0
ITER est dangereux. Cela devrait suffire pour l'empécher
Cela devrait suffire pour l'empécher.
Modifie par Modifié par grolou le 12/06/20
Modifie par Modifié par sol.ange77 le 12/0
La gaffe colossale à ne pas dire, et qui démontre bien l'amalgame entre tous les problèmes cités par les Ecolos, et leur ignorance totale des problèmes.
Dire également que nous sommes loin de la définition, que tu illustres d'un brillant copié/collé du Petit Robert
----------
Pour me reprendre il eut fallu que tu me prenne auparavant, et cela mon petit, même en rêve tu n'en connaitra jamais le bonheur.Je sais c'est pas plaisant de ce faire reprendre par un p'tit jeune...
Je l'ai déjà mentionné plus haut, la solidarité ne se vit pas par procuration, et la gloire personnelle n'est pas au nombre de mes objectifs.ton p'tit reportage comparatif
Tu pourrais effectivement essayer de dire quelque chose, comme d'autres disent j'aime pas la soupe, ,j'veux d'la purée, mais il ne faut desesperer de rien, un jour viendra, je l'espère pour toi, où toutes les conneries que tu as apprises à l'école de la vie prendront un sens, essaie en attendant d'avoir à ce moment là, le moins d'occasion possible d'avoir à dire : j'aurais su, j'aurais pas venu.je te dirais si je le trouve mieux qu'une manif à Cherbourg
----------
la fusion nucléaire, lorsqu'elle sera maîtrisée, sera l'unique source d'énergie inépuisable
tout cela a fait bien plus de victimes que le nucléaire.
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12
38 Enregistrements / Page 2/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !