27/04-2006 à 18:11
Bonjour à tous,
D'abord pardon à ceux qui liront mon message à deux endroits. Je ne comprends pas pourquoi, mon message s'est trouvé dans la rubrique internet, je le remet donc dans "matériel".
Je possède l'imprimante HP PSC 750 "trois en un" depuis 2002 et archivant mes documents plutôt que de les garder sur papier, cette imprimante était très bien adaptée pour ce faire car juste après avoir numérisé mon document en format image JPEG notamment (exemple ma facture EDF), il n'était pas donné automatiquement à mon document un nom et je pouvais donc "l'enregistrer sous" comme pour n'importe quel document lui donner le nom souhaité et, en parcourant, choisir le dossier dans lequel je souhaitais le sauvegarder - sans être obligée de passer par 36 chemins pour y accéder ni même être obligée de renommer le document à cause d'un nom donné par le système automatiquement.
Devant la changer, j'ai acquis en son remplacement un modèle plus récent qui est la HP PHOTOSMART 3210. Or, si elle est super pour la qualité des photos ou pour l'impression, elle n'est pas adaptée du tout pour la numérisation si l'on souhaite s'en servir pour archiver des documents, Je l'ai rendue.
Je pense donc acquérir une autre machine mais avant je voudrais savoir si l'un de vous la connaît et peut, connaissant ma demande, me dire si elle peut être adaptée pour ce que je souhaite en faire.
MERCI BEAUCOUP à tous.