Sortie audio sur portable

29/04-2006 à 19:42Bonjour

Je viens recement d'acquérir un portable Packard bell Easynote W7730W, tout marche pour le mieux sauf que je sais pas si c'est possible ou si il y a un petit problème ( soit une panne soit un parametrage ), je m'explique :

Quand je veux me servir du pc en le connectant à une tv, l'image ressort très bien sans problème par contre impossible de faire sortir du son, donc je suis obligé de laisser le son du pc. IJ'ai essayé avec un cordon s-Video et avec des cardonc RCA rouge et Blanc mais tjrs le même problème

Quelqu'un pourrait-il m'aider ???

Merci d'avance

29/04-2006 à 19:53tu as une sortie minijack, sur ton portable, qui est destinée à la sortie son.

Aucun rappport avec le cordon S-video qui transmet l'image seulement et qui doit être utilisé avec le cordon audio minijack à connecter aux entrées audio de la télé.

Déjà, tu devrais t'assurer que ta sortie audio PC est fonctionnelle. Tu peux le faire avec un casque ou par brachement su ampli

Sortie audio sur portable
30/04-2006 à 10:19Merci pour ta réponse c'est niquel

Par contre je voudrais savoir si il est possible d'utiliser mon pc pour enregistrer canalsat, que faut il faire comme branchement ?

Merci

30/04-2006 à 12:30

mon pc pour enregistrer canalsat, que faut il faire comme branchement ?

un adaptateur peritel - s/video-rca en sortie de ton démodulateur canal plus (ou sur la seconde sortie peritel de ta télé, si elle est dotée de plusieurs. Un câble (enfin, trois : 2 audio + 1 vidéo (composite ou s/vidéo). Le tout à relier aux entrées : ligne ou aux in audio de ta carte son + vidéo in de ta carte vidéo.
Evidemment, avoir le logiciel d'enregistrement-compression vidéo qui va bien et une capacité suffisante sur son disque dur.

30/04-2006 à 17:37Merci mais je me suis servir de la sortie svideo et audio de mon enregistreur dvd

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1