probleme de souris

30/04-2006 à 18:13Bonjour a tous

j'ai un petit probleme j'ai eu ma carte mere qui a bruler et je l'ai remplacer par une autre marque (abit IS7 / IS7 - E / IS7 - G) en attendant j'ai une souris qui se recharge sur la carte mere mais avec cette carte quand on eteint le pc la carte mere s'eteint aussi donc la souris ne se recharge plus .
Quelqu'un aurais t'il une idee ?

Merci a tous (+)

----------
Le secret le mieux garder est celui qu'on garde pour soi.

30/04-2006 à 18:45Bonjour,

Achète-lui un chargeur externe, voilà tout.

probleme de souris
30/04-2006 à 18:57lol elle est faite pour qu' elle se recharge sur la carte mere donc je n'ai pas a acheter se genre de materiel que tu decrit,c'est juste dans le bios mais je vois pas ou .
ralala tout ca pour ne rien dire mais merci quand meme [;)]

----------

30/04-2006 à 19:19Donc tu préfères laisser ta carte-mère en tension pour recharger ta souris. Drôle de calcul. [°)]

----------
"Rien n'est si dangereux qu'un imbécile qui a les apparences d'un homme intelligent"

30/04-2006 à 19:34Bonjour

C'est quoi votre souris ?

@+
jla

probleme de souris
30/04-2006 à 19:51La marque c'est Sansun ne pas confondre avec samsung (+)

La marque : Sansun
Poids : 0.333 Kg

Resolution: 800dpi
Size: 121mm × 69mm × 40mm
5 Buttons!

Smart power management for power saving!
Incl. 2 batteries recharged via USB!
-------------------

Et pour razbonbon1 en general la carte mere reste sous tension de toute facon ouvre ton pc et eteint ton pc tu a une petite lumiere (sur la mienne y en a 2)

Modifie par Modifié par sedemol le 30/04/2

----------

30/04-2006 à 21:35Non parce que chez moi j'ai un interrupteur général qui coupe tout le jus et donc plus rien pour le pc

----------
"Rien n'est si dangereux qu'un imbécile qui a les apparences d'un homme intelligent"

30/04-2006 à 22:01

j'ai eu ma carte mere qui a bruler

Bon, ben bonne chance avec la nouvelle alors....

Les paramètres pour que ta carte-mère reste allumée se trouvent dans le bios dans les paramètres d'extinction!

Si tu paramètres ton extinction en autorisant l'allumage par Wan par exemple, la carte-mère va bien sûr rester alimentée en attendant un quelconque signal réseau....Même si l'ordi n'est pas connecté....

probleme de souris
30/04-2006 à 23:21Oui sa c'est fait c'est pour ca que j'ai deux lumiere une pour le net et une pour la carte ^^ .
Ceci ne repond pas a ma question , mais je t'en remerci tres chaleureusement de ta reponse (+)

-------------------
pour razbonbon1 normal tu coupe la boite de l'alimentation lolll (+) [:D] ce qui est inutile quand ton pc reste fixe chez toi [;)]

----------

01/05-2006 à 07:21Bonjour,

C'est pas inutile car cela coupe tous mes appareils, imprimantes, ampli son, disques durs externes et même ma lampe de bureau... [;)]

----------

01/05-2006 à 07:30lol

----------

probleme de souris
01/05-2006 à 17:52Bonjour
Quelqu'un pourrais m'eclairee merci (+)

----------

02/05-2006 à 01:211

----------

02/05-2006 à 12:56Achète un chargeur avec des batteries (?)

L'affirmation "yaka" dans le bios me semble bizarre quoique un ami faisait un bidule qui se raccordais sur l'USB (qui détectais la disparition de la tension quand on arrêtais le PC) et certaines carte la tension continuais d'exister mais pas la pleine tension (5V).

Donne le lien pour le manuel de cette carte (?)

http://www.clubic.com/article-15745-2-intel-i865pe-trois-cartes-meres-au-banc-d-essai.html

----------
image image

probleme de souris
03/05-2006 à 00:37Bonjour Jeanmy voici le lien du manuel : ftp://ftp-usa.abit.com.tw/pub/download/manual/french/is7.zip

Modifie par Modifié par sedemol le 03/05/2

----------

03/05-2006 à 12:32Salut, regarde la page 2/9 Tête de réveil ce serait peût être cela, activer le port USB ou tu met le câble pour recharger la souris, que tu désire pour le réveil du PC, je suppose que le 5V reste sur la souris pour que la carte mère puisse se réveiller.
Perso j'ai un chargeur qui recharge 2 type de batteries et 2 emplacement sont prévu pour charge rapide (on n'en cahage que deux), acheté pas cher avec 4 batteries (liedl, bien sur c'est pas tout le temps et les batteries sont pas cher non plus (quand folder).
Peut être que c'est difficile de changer les batteries (?) car j'ai un casque sans fil c'est la galère pour mettre les batteries, il faut enlever les mousses et cela tien 'maoust costaut" bien sur la je les remplace pas je les recharge sur le socle.

----------
image image

04/05-2006 à 11:50Bonjour Jeanmy je vais regarder la page 29 et regarder dans le bios ,je te tiendrais au courant (+)

----------

probleme de souris
04/05-2006 à 12:14C'est pas dans le bios c'est des cavaliers sur la carte mère.

----------
image image

04/05-2006 à 12:21re
oui oui je me suis tromper ^^ ce sont bien les cavaliers ety non le bios bien sur.
En plus je suis passer 50 x dessus en lisant le manuel de long en largej'ai du passer 50 x a coter [:)(] , mais c'etait bien un des cavalier a mettre sur eniable.

Je te remercie mille fois de ton aide jeanmy (+) (+) (+)

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)19 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !