MS m`a eu et je ne peux relever ce defit

« Forum technique (liste des messages)12

30/04-2006 à 22:43bnj mes amis !
le 25/04/2006 j`ai installe la mise a jour de winxp pro sp2 (automatic update),j`ai redemarre l`ordi ,le chargement de windows s`est bien fait et,juste avant son ouverture ,un affichage de message l`a intercepte y ecrit dessus (this copy of windows is not genuine)encore le message a un arriere plan semlable de l`image de windows ,et ecrit dessus you may be a victim of software counterfeiting ...etc.en bas aussi un autre message (This copy...)et je n`ai que 2 option pour sortir :ou je clique sur l`icone (get genuine )ou sur (resolve later).ok vous avez compris.j`ai utilise logiciel pour nettoyer le registre et meme le(ab)qui contient la meme frase ,j`ai efface dans win32 le fichier qui date de ce jour et heure et celui qui porte l`image(etoile)de ce message mais EN VAIN.
je n`ai pas efface la mise a jour de cet meme date.vous avez peut etre la solution?c-a-d: chargement de windows et directement son ouverture sans l`interception de ce massage.
N.B:apres l`installation de cette mise a jour ,et le redemarrage ,mon modem affiche Rx:640 au lieu de 1856 et Tx:160 au lieu de 128 et donc impossible de se connecter .et je ne sais pas comment le matin il a revenu a son etat normal :1856/128.
je vous remercie infiniment pour me preter de telle aide.

----------
omer

01/05-2006 à 11:52c'est la nouvelle farce de microsoft [:D]

si tu utilise une version du XP ,non officiel tu peut toujours faire les updates, mais tu a le droit a ce petit message sympat en permanence pour te dire

"C'est pas bien ça mon petit, et comment qui va gagner ça vie notre BILLOU" image

----------
image
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/

01/05-2006 à 12:50Salut Spiralbol,

Tu ferais bien mieux de désactiver l'update automatique et de télécharger manuellement le SP2 puis de le graver sur un CD séparé et l'installer tout de suite après installation du système.

En attendant, tu peux fort bien faire un point de restauration.

Pour télécharger les mises-jour de sécurité et le SP2.....Pas de prob! Google est l'ami de tous!! [:D] [:D]

01/05-2006 à 12:55evidement ceux qui on une version dison........spécial, faut faire dans le vilain canard sinon billou n'est pas content [:D]

sacré billou, il le protége son bebe [:D] [:D] [:D]

----------
image
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/

01/05-2006 à 14:33merci Curt mais la restauration ne marche pas parceque j`ai regle l`historique a un(1) jour.donc meme si le calendier est affiche je ne peux retourner qu`a un seul jour.et deja (mois mars)j`ai le sp2 .et pour reinstallation de xp sp1 alors la j`ai deja passe 3 fois son installation alors le 4eme affiche que le serial n`est pas bon meme si celui qui affiche le (keyviewer xp).y`a t-il peut etre une autre astuce sans reinstallation?merci a vous d`avance .plus tard je serais connecte.bye.

----------
omer

01/05-2006 à 15:12C'est simple, si tu ouvres l'assistant ajout/suppression de programmes>cocher la case "afficher les mises à jour" et que SP2 n'apparait pas, tu n'as plus qu'à réinstaller.

[;(] [;(]

01/05-2006 à 21:22slt curt .tu veux dire (et que sp2 n`apparait pas =elimine-le)alors je serai rester seulement avec sp1?
(tu n`as plus qu`a reinstaller:c-a-d retourner au meme probleme.mais si je l`elimine comment je pourrai l`avoir apres .
je te pris de m`excuser si je pose des questions bete.j`ai pris une foto mais memoclic ne fonctionne plus.

----------
omer

01/05-2006 à 22:37Premièrement, le SP1 n'a rien à voir là-dedans. Qu'il soit ou non installé, de toute façon le SP2 le remplace.

Tu dois TELECHARGER le SP2, tu le mets dans un dossier quelconque ou sur ton bureau puis tu le graves sur un CD (pour les réinstallations futures).

En le téléchargeant il se présente sous la forme d'un .exe sur lequel il suffit de cliquer pour qu'il s'installe.

Ceci dit, au vu des problèmes que tu dois avoir, moi je serais toi je commencerais par télécharger les mises à jour de sécurité (on peut aussi les télécharger, le win update ne sert à rien) et le SP2, puis tu graves tout ça et tu sauves tes données importantes et tu réinstalles tout proprement avec un bon fire-wall (de manière à ce qu'il n'y aie plus de traces du "sabotage" de Microsoft) et tu fais les mises à jour, l'installation du SP2, tu en profites pour installer les programmes que tu veux et tout et tout....

Mais, le fond du problème est que tu ne dois pas laisser un XP cracké faire lui-même ses installations, en aucun cas!

01/05-2006 à 22:53L'avantage du win update c'est qu'il collectionne de lui-même toutes les mises à jour en fonction de la version de xp. Pas besoin de les chercher soi-même.

Pour régler ton problème tu fais une recherche sur Genuine et tu trouveras tout ce que tu veux pour contourner ce problème.

A part cela as-tu dans ton gestionnaire de tâches un processus wgatray.exe ou similiaire. Si oui tu le désactives puis tu recherches les fichiers apparentés wpa...,xxx que tu renommes en par ex. wgatray1.exe reboot du pc et cela devrait être rentré dans l'ordre.

Tu es toujours en Israel? Parce qu'en France la nouvelle version du Genuine n'est pas encore implémentée aux dernières nouvelles mais cela change tellement vite. Pour preuve à peine dehors et déjà contournée- [:D]

La procédure en anglais:

Microsoft releases a update today, so yeh: Run task manager and kill WgaTray.exe. Then, go to System32 folder and find WgaTray.exe and wgalogon.dll. Rename both files to something like WgaTray1.exe and wgalogon1.dll and do a restart. No more annoying messages from Microsoft If your XP isn't registered. Tested, and works as of right now.

Modifie par Modifié par razbonbon1 le 01/0

----------
"Rien n'est si dangereux qu'un imbécile qui a les apparences d'un homme intelligent"

01/05-2006 à 23:19le fond du problème est que tu ne dois pas laisser un XP cracké faire lui-même ses installations, en aucun cas??!!
par razbonbon1( 80 ) Tu es toujours en Israel? pour l`amoure de Dieu comment as-tu su que je suis israelien? image .
au fait j`ai trouve la soit disons extension je l`ai photografie ,si tu veux ecris moi ton email et je te l`envoie.merci

----------
omer

02/05-2006 à 12:21image

J'avais prevenu que genuine était sur notre territoire ceux qui non pas un Windows officiel plus de update.

----------
image image

02/05-2006 à 14:52Mais si pas de problèmes pour faire des updates...mais faut un peu se creuser les méninges... [:D]

----------
"Rien n'est si dangereux qu'un imbécile qui a les apparences d'un homme intelligent"

02/05-2006 à 15:01Je suis d'accord avec Jeanmy, c'est terminé!

Maintenant, on fait les updates A LA MAIN! On télécharge les mises à jour depuis un système autorisé, on les grave....Et on les installe!

Ca, c'est clair....

pour l`amoure de Dieu comment as-tu su que je suis israelien?

Tu déconnes ou quoi??? C'est toi-même qui l'a écrit dans tes données perso!!! [:D] [:D] [:D]

02/05-2006 à 18:01Ben non cela n'est pas terminé. A peine sorti la nouvelle version du Genuine a déjà été contournée.

Pour le message c'est la procédure ci-dessus, pour le reste suffit d'avoir la mise à jour du Genuine adéquate 1.5.526.

Les mises à jour téléchargées manuellement seront aussi soumises au genuine, certaines le sont déjà comme par ex. la dernière version beta de l'anti-spyware. Cependant il faut bien faire attention ce que l'on télécharge, certaines mises à jour sont pour xp home uniquement, xp pro uniquement ou pour les 2.

----------

02/05-2006 à 18:11Oui, mais c'est classé [:D] [:D] [:D]

De plus, les mises à jour de sécurité critiques sont bien peu nombreuses à être typiques et, de toute manière, avant d'installer quoi que ce soit il faut faire un point de restauration.

...ET pour le genuine nécessaire pour télécharger:

On télécharge les mises à jour depuis un système autorisé

(+)

Comment ai-je fait pour mettre à jour mon XPpro??? Mmmmhhhhh???? Celui que j'ai installé en attendant que le pilote 64bits pour mon Atheros apparaisse et que je puisse désinstaller mon XPpro provisoire????

[:D] [:D] [:D] [:D]

02/05-2006 à 18:18C'est bien ce que je disais un XP Pro piraté et idem pour le XP 64.

Bien sûr que les mises à jours prioritaires sont encore dispo individuellement. C'est finalement plus simple et plus facile de contourner Genuine... et tellement plus fun... mais c'est pas à la portée de tout le monde c'est tout.

----------

02/05-2006 à 18:58Perso c'est en lançant MBSA qui m'a proposé les mises à jours pour office

Nom du logiciel : MBSA (gratuit)
Langage : Français Licence : Gratuit
Date : 13/03/2006 Poids : 1,24 Mo
Testé perso : Oui Testé par d'autre(s) : Non
Prix :
Téléchargement : Win 95/98/ME/NT/2000/XP
Site de l'auteur : http://www.microsoft.com/technet/security/tools/mbsahome.mspx
Tutorial : <>
Forum : <>
Site de chargement : http://www.pcastuces.com/logitheque/mbsa.htm
Logiciel alternatif : <>
Boutique en ligne: <>
Lien pour memoclic : <>
Commentaire :

----------
image image

02/05-2006 à 19:06et pourquoi avoir besoin du sp2 ?
et le vista est bien nul aussi qu'est-ce qu'ils ont besoin de sécurisé les OS com ca ? bill est déja l'homme le plus "riche" de la terre il a peur d'etre ratrapé par quelqu'un?
bref de toute facon ils arriveron jamais a faire quoique ce soit ! (beta vista en russe déjà sorti)

02/05-2006 à 19:12Et puis le net, justement, ça sert à trouver tout ce qu'il faut pour s'affranchir de l'égémonie de Billou !
[8D] [8D] [8D] Même quand on est en mesure de montrer patte blanche.......Trop compliqué tue le compliqué, donc autant faire simple image
Sinon, à quoi bon avoir de l'Adsl en 18 Mo ? [:o]
Non Non n'insistez pas, je ne donnerais pas mon adresse perso [°)]

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 02/05/

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

11/05-2006 à 15:11Bonjour , j'ai eu genius comme tout le monde, j'ai une version un "peu spéciale" de window mais j'ai un code clé à moi (sous mon IBM portable) j'aimerais savoir comme je peux faire pour l'inscrire dans mon window XP SP2 pour pouvoir l'authentifier! au lieu d'acheter ce genius. Merci

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

22 Enregistrements / Page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !