Résolu "lancement de outlook 2000"

01/05-2006 à 20:14Bonsoir à tous,
Je viens de me décider de passer de outlook express à outlook 2000. Après avoir créé les comptes et paramétré la config outlook, je n'arrive plus à lancer outlook; ni par le raccourci, ni par la liste des programmes, ni même via l'exporateur windows.
Avez-vous des suggestions?

Merci d'avance

----------
si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne répond pas avant que ça sonne....raccroche!

01/05-2006 à 21:59lequel tu n'arrives plus à démarrer ?

commence par un clic droit sur ton raccourci > rechercher la cible pour retrouver ton dossier d'installation et l'exe d'outlook.

A ce niveau tu pourras procéder à des recherches...

Que se passe-t-il quand tu double cliques sur ton exe ?

Résolu "lancement de outlook 2000"
02/05-2006 à 22:05Bonsoir s.a.h.h.,

merci pour ton aide. En fait, c'est un mystère (en tout cas pour moi). En éteignant mon pc hier soir, j'ai reçu un message me disant "outlook a rencontré un problème et doit fermer". J'ai choisi l'option "terminer maintenant" et, ensuite, outlook semblait ouvert 4 fois derrière ce message (le nombre de tentatives que j'ai effectuées en constatant que outlook ne se lançait via le raccourci sur le bureau. Au redémarrage, tout fonctionnait parfaitement.
Pour ma simple gouverne sait-tu ce qui a pu se produire?

Merci d'avance et bonne soirée

----------
si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne répond pas avant que ça sonne....raccroche!

03/05-2006 à 15:01ce problème n'est pas rare avec certaines applications dont outlook. Le fait de double cliquer sur l'icône ouvre un nouveau processus au lieu de mettre au premier plan le processus déjà ouvert. A la manière de plusieurs documents dans une même application.

Le désagrément consiste en notre cas que l'application se plante en laissant les processus pendants.

Pour s'en sortir, tu ouvres le "gestionnaire des tâches" > processus et tu fermes un à un les processus de l'application en question

03/05-2006 à 20:03Mille merci, pour tes lumières s.a.h.h., je clos le poste

Bonne soirée [:)(]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !