« Forum technique (liste des messages)12
----------
"Rien n'est si dangereux qu'un imbécile qui a les apparences d'un homme intelligent"
Ghost crée une copie complètement conforme à l'original. La totalité des fichiers sont restaurés exactement à la même place avec les mêmes dossiers
----------
"Rien n'est si dangereux qu'un imbécile qui a les apparences d'un homme intelligent"
jai pense que plus simplement je pourrai mette toutes les donnees sur une partition et formater lautre partition ou je laisserai xp et les programmes
Modifie par Modifié par PAZTO245 le 02/05/
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
ou je laisserai xp et les programmes
----------

)
----------

si j'essaie un programme je fais un Ghost avant de le charger et si il ne me convient pas je recharge le Ghost.
) Goback est un système de restauration (comme celui de Windows) très très avancé. Il t'arrive une tuile, tu ouvres Goback....Restaurer à une heure antérieure.....J'aimerais revenir à l'état de mon ordi à 14h34 (il est 15h21 au moment ou je tape ces lignes
).....Et tu restaures!
C'est vraiment le meilleur logiciel de protection qui puisse exister)
)
Mille pardons....
----------

ben non mais j'aurais bien voulu être une fille et comme dis un copain si j'était une fille j'aurais toujours mes jambes ouverte et je roulerais en "porche"donc Jeanmy aussi...
, et comme dis mon épouse "faut s'crire"
----------

et pourtant je l'ai acheté
----------
)
Modifie par Modifié par mylene. le 02/05/2
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
26 Enregistrements / Page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !