----------
Marcher à reculons c'est fuir l'avenir de face !
wanadoo lie ton abonnement à ton numéro de téléphone, lequel est unique, donc pas possible d'utiliser ton abonnement ailleurs.wanadoo
wanadoo lie ton abonnement à ton numéro de téléphone
----------
----------
Il semblerait d'aprés les dires de mon bonhomme qu'il aie une "connexion libre" chez wanadoo
et tant que professionel.
Je pense que dés lors ce doit etre jouable en RTC mais il travaillerait en 56 kb/s
----------
pour ne pas lui saborder la connexion existante ?
Plus de renseignements sur le site foxmail français :
----------
il va être possible pour tout abonné free adsl de se connecter de N'IMPORTE OU sur le territoire en wifi (pour peu que la zone soit couverte par les bornes wifi que seront TOUTES les freebox V5 de tous les freeboxés, pour peu qu'ils aient accepté de concéder une partie de leur bande passante à cette fonction).
wanadoo lie ton abonnement à ton numéro de téléphone, lequel est unique, donc pas possible d'utiliser ton abonnement ailleurs.

----------
Une souris mauve ...
Mais où sont donc passés Le Pins et Owain Ddantgwyn ??
je viens de l'essayer mais le parametrage est en Anglais et là ...
Comme tour FAI Wanadoo lie l'ADSL à ta ligne (c'est évident) mais pas ton abonnement
D'ailleurs, avec les identifiants ADSL (pas besoin de souscrire un @cces libre supplémentaire) il est possible de se connecter en 56K de n'importe où ( facturé au temps de connexion)
Faut-il comprendre que l'ensemble des F-Boxes V5 installées sur le territoire va constituer à terme une toile d'araignée wi-fi, accessible à tous les abonnés Free depuis leur ordinateur portable, sans supplément de prix ?
Dans 18-24 mois suffira-t-il de passer dans une rue pour trouver une connexion Free wi-fi ?

----------
Une souris mauve ...
Mais où sont donc passés Le Pins et Owain Ddantgwyn ??
c'est faux
Comme tour FAI Wanadoo lie l'ADSL à ta ligne (c'est évident) mais pas ton abonnement
, je ne pensais qu'à l'ADSL.je dispose d'une connexion téléphone adsl wifi internet wanadoo
Modifie par Modifié par grolou le 05/05/20
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)16 enregistrements / page 1/1