Aucun son ... Haut parleurs ?

03/05-2006 à 18:04Bonjour tout le monde!!

Voilà, j'ai un probléme avec mes hauts parleurs ! Ils ne s'allument plus donc je n'ai plus de son ... Ils sont de marque Philips que j'ai acheté en même temps que mon ordinateur Hp ... Ils sont donc externe à celui-çi ! J'ai vérifié tout est branché correctement, pourtant le petit voyant bleu figurant sur un de mes hauts parleurs ne s'affiche pas ...

Les voicihttp://www.consumer.philips.com/consumer/catalog/catalog.jsp?fhquery=fh_secondid%3Dmms260_00_fr_consumer%26fh_location%3D%2F%2Fconsumer%2Ffr_FR%2Fcategories%3Ccatalog_fr_consumer%2Fcategories%3Cmonitors_pc_peripherals_gr_fr_consumer%2Fcategories%3Cpc_audio_ca_fr_consumer%26&productId=MMS260_00_FR_CONSUMER&activeCategory=MONITORS_PC_PERIPHERALS_GR_FR_CONSUMER&fredhopperpage=detail.jsp&language=fr&country=FR&catalogType=CONSUMER&proxybuster=TVNBNRP1DIGSRJ0RMRESHQFHKFSEKI5P#

Saut que moi je n'ai que 2 petits hauts parleurs. Bref je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas car avant que je parte en vacances tout fonctionnais correctement et je n'ai rien débranché depuis ...

Puisque mes hauts parleurs sont externes, je devrais avoir du son quand même avec mon pc ? Non ? Sur le devant de mon ecran j'ai 2 petit micro dedan ( Avec des trous vous savez ?), mais j'ai essayé et je n'ai pas de son malgré tout, je ne sais pas comment procéder ou configurer ... Car si je n'avais pas acheté les hauts parleurs , normalement ... Vous voyez quoi ! [8D]

Merci de votre aide [°)]

03/05-2006 à 18:18slt
executer tapes dxdiag fais les tests et tiens nous au courant [;)]

03/05-2006 à 18:52J'ai fais les tests ... Tous sont reussis sauf dans l'onglet Son ...

Resultats du test DirectSound : Echec à l'étape 19 (Vérification utilisateur du logiciel): HRESULT = 0x00000000 (Code d'erreur)

03/05-2006 à 20:38est-ce que tes haut-parleurs externes veulent bien se faire entendre sur une source autre que ton PC ?

Si ta lumière bleue "azur" ne s'allume plus, c'est que vraisemblablement ton alimentation t'a lâché !

04/05-2006 à 17:24Même brancher, la lumière bleue "azur" ne s'allume plus du tout ...

04/05-2006 à 17:26Mais ce que je ne comprend pas, c'est que avec mes micros déjà dans l'ordinateur (devant l'écran) , je n'ai pas de son! C'est ça qui me semble louche :s

04/05-2006 à 18:13slt
as tu un cable son qui est relie a ton ecran (?) [;)]

04/05-2006 à 18:19ahhhhh j'ai reussi !! J'avais un cable (vert) qui était branché sur mes hauts parleurs externes.Là je l'ai branché de ma tour à mon écran et sa marche! (Merci nlavito). Par contre pour les hauts parleurs ... :s , ils ne fonctionnent plus!

04/05-2006 à 18:33bravo [:D] [;)]

04/05-2006 à 18:55Micro ou son, son ou micro, voilà la question....
De toute façon, une chance sur deux (fastoche) [:D] [:D] [:D]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1