Zaccaria Moussaoui

« Forum bistrot (liste des messages)123

04/05-2006 à 16:17prison à vie, je trouve que c'est un peu fort pour avoir fait du tort à la France (son pays d'acceuil) et avoir manqué de respect envers les USA (son pays de villégiature) mais pour une fois je suis très content que ce soit les contribuables américains qui paient [:D].

on pourrait penser à délocaliser nos taules du côté de Djibouti, à sous-traiter vers Colom-Béchar, ça nous reviendrait moins cher et ça ferait certainement plaisir aux pays en éventuel développement.
ou en voie de sous-développement ou en sous dévoiement, enfin j'ai plus la formule consacrée...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

04/05-2006 à 16:25Sais-tu que ses avocats veulent le faire venir en France [°)]

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php

Zaccaria Moussaoui
04/05-2006 à 16:47 [:D] Sais-tu que Bush veux le garder aux USA ? [:D]
faut bien lui laisser qlq chose à ce pauvre Bush depuis que le temps qu'il s'emmerde dans la Paix en Irak !

Modifie par Modifié par MISS114 le 04/05/2

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

• lucke
04/05-2006 à 20:06

on pourrait penser à délocaliser nos taules du côté de Djibouti, à sous-traiter vers Colom-Béchar,

j'ai comme l'impression que ça te plairais d'y faire un séjour dans ces prisons si agréable ... [°)] à moins que tu sois bien audessus du commun des mortels et être sur de ne jamais être incarcéré ?.... [8D]

04/05-2006 à 21:27Sans vouloir vexer la ligue des droits de l'homme, ne pourrait-on pas organiser des voyages devant la cellule de ce monsieur. On pourrait lui lancer des cacahuètes, et le prix d'entrée servirait à couvrir les frais de logement.

Il serait logé et nourri à l'oeil, et il favoriserait le tourisme. D'une pierre 3 coups [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Zaccaria Moussaoui
  • lucke
04/05-2006 à 21:33

D'une pierre 3 coups

et moyennant un supplément pour ceux qui ont des sous , ils pourraient donner qq coups de fouet ?

[°)] [°)] [°)] [°)]

Modifie par Modifié par lucke le 04/05/200

04/05-2006 à 22:29

ne pourrait-on pas organiser des voyages devant la cellule de ce monsieur. On pourrait lui lancer des cacahuètes, et le prix d'entrée servirait à couvrir les frais de logement.

passons sur la remarque digne d'un supporter du PSG (ceux qui lancent des cris de singe et des cacahuètes, justement, aux joueurs un rien bronzés; mais évidemment, ZM est un peu nègre et pas du tout belge fritouillard comme certains sur ce forum), mais je signale toutefois à nos amis d'Outre-Quiévrain (dont les commentaires sont de plus en plus Flams Blok, avis perso) que ZM , s'il doit purger sa peine dans cette prison de haute sécurité, sera logé dans une cellule souterraine de 3mx2, éclairée en permanence, sans fenêtres, 23 heures sur 24, sans aucun contact humain (pas de droit de visite, pas de visite des avocats, encore moins de visite d'un quelconque représentant d'une quelconque ligue des droits de l'homme), même pas de contact avec les gardiens (qui l'alimenteront via un passe-plat, comme à Guantanamo. 1 heure d'exercice par jour, toujours seul, dans une pièce contigüe juste un peu plus grande...
Et tout cela bien sûr, ad vitam aeternam puisque peine définitive incompressible, sans remise ni possibilité d'appel...
Bref, des conditions indignes qui feraient pousser les hauts cris à nos belles âmes s'il devait être emprisonné au Soudan, en Chine ou en Corée du nord.

Rappelons encore que nonobstant ce que ZM a pu dire ou clamer durant son procès, il n'a jamais tué ni violé ni volé personne, qu'il était en taule le 11 septembre (et uniquement pour un banal délit d'expiration de visa de séjour), que les dirigeants d'Al-Qaïda ont reconnu eux-mêmes qu'il n'était qu'un "petit bras" et en aucun cas désigné pour piloter un avion... bref, c'est cher payer la mythomanie même si on peut se féliciter que les jurés américains aient eu la présence d'esprit de résister aux pressions (notamment du procureur, un véritable Inquisiteur médiéval dans son genre) et lui épargner la peine de mort.

Donc, étant donné que ZM est citoyen français, il est tout à fait normal que ses défenseurs demandent à l'Etat (et aux autorités compétentes : Justice et Affaires étrangères) qu'il puisse être extradé afin de purger sa peine en France.
Nos prisons ne sont peut-être pas terribles (les Américains sont les premiers à nous montrer du doigt, du reste... voir du reste dans certains films hollywoodiens, comment ils décrivent l'univers carcéral français), mais ce sera toujours moins pire.
(Quoique, avec les Américains, il faille s'attendre à tout : je les vois bien refuser son extradition au prétexte que les conditions d'emprisonnement chez eux sont meilleures que chez nous : après tout, 6 mètres carrés à lui tout seul, plus sans doute la clim, c'est presque mieux que Fleury-Mérogis...).

• lucke
04/05-2006 à 22:47

mais je signale toutefois à nos amis d'Outre-Quiévrain (dont les commentaires sont de plus en plus Flams Blok, avis perso)

à nos amis ? de qui parles-tu la ?....

Zaccaria Moussaoui
05/05-2006 à 07:52

ne pourrait-on pas organiser des voyages devant la cellule de ce monsieur.

oh non ! d'ici 3 semaines il serait trop content !
quand on connait ces conditions de détentions, être visité comme un chimpanzé serait une bénédiction divine !

----------

05/05-2006 à 08:23

à moins que tu sois bien audessus du commun des mortels et être sur de ne jamais être incarcéré ?....

je suis pas assez taré et fiert de l'être pour rire de la mort de 3 000 civils tués en traître en pleine paix.
le commun des mortel, même le plus con, devine intuitivement qu'il serait assez dangeureux d'aller au pays même des 3 000 parents et enfants des civils en deuil pour se foutre de leur gueule en public. en public et devant un tribunal. et pas se foutre de leur gueule une fois comme une crise de nerf mais comme d'une fierté louable et renouvelable.

et ne viens pas me dire que ce crétin est une exception parceque des crétins de ce genre il en courre encore qlq exemplaire en France, librement. qd tu sauras l'effet que ca fait d'avoir en face de toi un crétin qui te dit "la France doit m'accorder des papiers parceque en Algérie c'est la merde" et un quart d'heure après " de toute façon, vous êtes foutus, la France est en pleine décadance" je trouve que d'acceuillir des mecs de ce genre dans les prisons françaises les plus archaïques, surpeuplées, pourries, c'est d'un luxe usurpé.
c'est un coup à lui dire :
si t'aimes pas la France, migre aux USA. avec ta gueule d'intello cultivé et ton incompétence professionnelle et sociale nulle doute que tu seras bien acceuilli !
mais il parait que ce serait raciste de dire des trucs pareils !

puisque les prisons françaises sont condamnables, autant retourner la faire, sa prison, au pays. comme le premier des corrompus dans ces bleds, c'est le ministre, intercepter un cafard dans ces taules est une joie immense pour améliorer l'ordinaire !

avant de venir faire le difficile chez les autres ! avant d'aller faire "la fine bouche" chez les autres !
... d'aller foutre le bordel chez les autres !

----------

05/05-2006 à 08:29

et moyennant un supplément pour ceux qui ont des sous , ils pourraient donner qq coups de fouet ?

pour avoir des enuis avec la SPA ? non merci !
par contre je ne serai pas contre que les animateurs du Club La Charia fasse payer les entrées aux lapidations et dépeçages au fouet [:D] pour relever le niveau spirituel image
et tellement bon pour le marketing image

----------

Zaccaria Moussaoui
05/05-2006 à 08:32enfin, pour une fois qu'un français réussi à se faire offrir une rente à vie en Amérique, aux USA, par les américans eux-mêmes, payée sur les dollards du contribuable américain, image on va pas être salop j'espère pour la lui retirer !

----------

05/05-2006 à 08:35enfin, il devrait content le Zacaria, il a toute sa vie pour fêter sa victoire sur l'Amérique !
c'eu-t-été salop de la lui raccourcir (la fête) en l'exécutant !

Modifie par Modifié par cet1PEC le 05/05/2

----------

• grolou
05/05-2006 à 13:15Né à Saint-Jean-de-Luz le 30 mai 1968. Après une enfance et une adolescence sans problème particulier, il décroche un bac professionnel en 1988. Il poursuit ses études à Perpignan et y obtient un BTS de technico-commercial en 1990. A l'université Paul-Valéry, il acquiert un DEUG d'AES.
1992, il part étudier à Londres. Il fréquente la mosquée de Baker Street où il rencontre le cheik Omar Abu Omar, un radicaliste d'origine égyptienne considéré comme le chef spirituel d'Al-Quaïda en Europe. Il y apprend notamment les thèses dispensées qui sont que l'alcoolisme, le sexe et la drogue sont directement issus du capitalisme occidental et de la culture judéo-chrétienne. Sa route croisera aussi celle de l'homme aux "chaussures piégées", Richard Reid. En 1995, Zacarias est diplômé de l'univerté de South Bank.
Abd Samad Moussaoui ne comprend pas lui non plus. Le parcours de son frère "reste un mystère". Dans son livre intitulé "Zacarias Moussaoui, mon frère", il s'interroge "Comment quelqu'un d'aussi ouvert, aussi communicatif et chaleureux, comment quelqu'un d'aussi ambitieux, aussi investi dans la préparation de ses diplômes, aussi désireux de s'extraire d'un milieu social défavorisé, comment quelqu'un comme lui peut-il se laisser phagocyter par de telles crapules ?" http://fides.ifrance.com/fides/html/mousaou3.html

Soit dit en passant, tous ceux qui vitupéraient contre la peine de mort dans ce cas en proclamant qu'il était jugé et condamné à mort par avance doivent être ravis. Il n'a pas été condamné à mort, c'est ce qu'ils voulaient.
Quant-à lui, il a dit qu'il a vu en rêve Bush le libérer avant la fin de son mandat.

Zaccaria Moussaoui
05/05-2006 à 13:56

l'alcoolisme, le sexe et la drogue sont directement issus du capitalisme occidental et de la culture judéo-chrétienne.

image image
j'avais déjà entendu des conneries mais celle-là je la retiens !
non, le sexe n'est pas "directement issus du capitalisme occidental et de la culture judéo-chrétienne." pour ça faut avoir une quéquette et une foufoune ! et savoir à quoi ça sert !
or, gros neuneu, or, les seuls à avoir une culture et un usage cultivationné du sexe sont.... sont...
vous n'en savez rien ! bandes de primitifs !
[:D]
chez les chrétiens, les enfants naissent dans les roses pour les filles et dans les choux pour les garçons ! dans l'est de la france, ils sont livrés tout faits par la cigogne. en Espgne ils sont livrés par la "cigogne de Paris"
chez les judéo-pas-chrétiens, ils sont fait par frôlements des boubous et des tchadors.
pour les débiles profonds occupant les reste du monde, les enfants sont produits par la volonté de dieu (du dieu local ou en usage local) ou des esprits.
(NB : les dieux locaux n'ayant aucun goûts pour provoquer des guerres en leurs noms et pour leur gloire, ils voisient le esprits et les dieux voisins sans faire chier le monde.)

----------

05/05-2006 à 14:23

Quant-à lui, il a dit qu'il a vu en rêve Bush le libérer avant la fin de son mandat.

bè oui...
et Bernadette a vu une Dame Blanche lui annoncer que son mari deviendrai maire de Lourdes...

bon, moi, tout petit, j'ai trouvé, en rêve, une énorme caisse pleine de jouets, si pleine qu'elle en était lourde, mais lourde...
mais elle était belle et bien pleine de jouets... c'est pour ça que j'ai jamais pu la ramener de là où je l'avais trouvé !

adolescents, j'ai rêvé que... bon, non mais.... ça je me le garde pour moi, ça vaut mieux, après MISS va faitre sa jalouse...

- et puis Billou rêvait que le monde entier jetait l'argent par les fenêtres tout en gardant ces portes grandes ouvertes à des petits ordinateurs qui se traînaient pour y entrer en fondant comme des glaçons...
- et Spagiarri rêvait qu'à chaque fois qu'il tirait la chasse, son compte bancaire gonflait... une histoire de vases communiquants.
- et Le Pen monté à cheval dans son armure dorée, abrité du soleil par un grand aigle, suivis de Légions aux crânes razés, défilant au pas cadancés en chantant comme les 7 nains de Waldisney.....
- et Niko... il boit un café, pof ! les images qui marchent... il boit un second café, pof ! les sondages sont installés... il passe au pousse-café... pof ! un chèque client-cadeau ! il pousse les tasse dans l'évier... pof ! la vaisselle est faite !
- et Bush, il allume la télé... pof ! un tapis volant portant Ben Laden encadré de F16 attérit sur l'aéroport de Hollywood devant les caméra du monde entier, fanfare "Saint Louis Negro Gospel " !

----------

05/05-2006 à 14:33

Il n'a pas été condamné à mort, c'est ce qu'ils voulaient.

ça c'est de la cruauté !
du sadisme ! du vice !

il voulait tuer les autres, raté...
il voulait devenir un zéro chez les bombeurs, raté...
il voulait faire la gloire du martyr occis, raté...
il voulait devenir célèbre comme une star, raté (pas 1 photographe !)
il voulait mourrir piqué comme un chien, raté...

que de la cruauté ! du sadisme ! du vice !

----------

Zaccaria Moussaoui
05/05-2006 à 14:44"Comment quelqu'un d'aussi [bien] , comment quelqu'un comment quelqu'un comme lui peut-il se laisser phagocyter par de telles crapules ?"
allez va, soyons bons chrétiens... on va dire inch'Allah. on va dire "c'est pas de sa faute", on va dire "les voies de Dieu sont impénétrables".
maintenant on sait que "de telles crapules" peuvent être aussi musulmanes et qu'Il l'a fait dire par un musulman [:D] la paix soit avec toi, son frère image

----------

05/05-2006 à 14:49un type des Renseignements Généraux vient de me dire que Nikolas Sarkozy rêvait d'être Ministre de la Défense Royale... !?
il n'a pu me citer sa source onirique...

----------

05/05-2006 à 18:36C'est Golène [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)123

41 Enregistrements / Page 1/2