Zaccaria Moussaoui

« Forum bistrot (liste des messages)123

05/05-2006 à 18:45

à nos amis d'Outre-Quiévrain (dont les commentaires sont de plus en plus Flams Blok,

Non, le Vlaamse Blok a été dissout il y a plus d'un an, pour cause de politique raciste. C'est actuellement sous le nom de Vlaamse Belang qu'il sévit [:o)]

Ceci dit,
1 - c'était de l'humour, ce qui n'est certes pas le trait dominant des élus extrême-droitistes, leur gueule étant encore plus triste que celle d'un certain Jean-Marie.
2 - je persiste et signe : ce bonhomme, quelques soient ses qualités (?) , s'il n'était protégé par certains droits, j'en connais beaucoup qui seraient ravis de ressuciter certains supplices chinois (non mortels, l'honneur est sauf)
3 - parler d'amis dans la même ligne que d'extrême droite, tu as dû forcer sur le café, Johannis. C'est l'un ou l'autre [:o)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

• Galeric
05/05-2006 à 18:51

je les vois bien refuser son extradition au prétexte que

tout simplement la prison à perpetuité n'existe pas dans le système carcéral français, et que s'il devait être rappatrié il ne pourrait accomplir la peine à laquelle il a été condamné.

Zaccaria Moussaoui
05/05-2006 à 19:52ce qui permet à sa maman de dire que si la France ne s'est pas décarcassée pour rapatrier sa petite merde chérie c'est pour faire plaisir aux USA ! pauvre Femme ! s'ils sont tous comme ça dans la famille je ne m'étonne plus de rien !
pour une fois que les ricains font plaisir à quantité de français ! [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

06/05-2006 à 13:46et si les prisons françaises vous dérangent, remercier Bush de vous acceuillir aussi facilement chez lui et pour longtemps sans que ça vous coûte un rond :-))
c'est un véritable encouragement de sa part.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

06/05-2006 à 16:47

à quantité de français !

Cet1pec [:oZ] Stp, ajoute les voisins directs et indirects de la France [:D] - pas d'égocentrisme [;)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Zaccaria Moussaoui
  • lucke
06/05-2006 à 17:32chez nous il y a le Vlaamse Belang , mais à lire , le FN semble sevir chez nos voisin ..( et je n'ai pas ajouté amis.....)..... [°)]

Modifie par Modifié par lucke le 06/05/200

• grolou
06/05-2006 à 19:25

chez nous

ils sont aussi au pays basque?
http://www.vlaamsbelang.org/
http://www.blokwatch.be/index.php [8D]

Modifie par Modifié par grolou le 06/05/20

• lucke
06/05-2006 à 19:32ja , ja , des connards , y'en a partout .... [°)] [°)]

Zaccaria Moussaoui
07/05-2006 à 09:26

pas d'égocentrisme

c'est vrai ça, c'est un peu égoïste... [:Z]

c'est curieux même mon navigatuer ne semble pas le digérer...
http://www.vlaamsbelang.org/
il charge, vomit le tout, recharge, revomit le tout...
quand au second ça déconne je demande la version française il me répond en anglais "désolé j'ai pas le français" mais les colonnes de droite le son pourtant... mais même en français j'arrive pas à comprendre... c'est de l'humour belge distilé ou c'est un plagiat moqueur ?

ja , ja , des connards , y'en a partout ....

je confirme, j'en connais...

mais à lire , le FN semble sevir chez nos voisin ...

merde, c'est donc pas chez vous qu'on pourrait se débarasser des autres Zaccaria restants...
on en est donc réduit à savoir lequel des deux, du nôtre ou du vôtre lequel est le pire...
du FN, je parlais... parceque les zaccariens, hein, se valent tous !

----------

08/05-2006 à 14:30 [:(] Salut à tous, cette affaire ZM me fait penser aux propos des ecologistes qui considerent que pour tous le monde vive en consommant comme des français il faudrait trois Terres.
En fait leur calcul est faux, il suffit de supprimer les deux tiers de la population mondiale en commençant par tous ceux qui sont suffisament debiles pour croire que c'est mieux aprés la mort.

----------
image

08/05-2006 à 14:39

il suffit de supprimer les deux tiers de la population mondiale en commençant par tous ceux qui sont suffisament debiles pour croire que c'est mieux aprés la mort.

Il y a déjà beaucoup de propos qui puent grave sur ce topic, alors un de plus ou un de moins, allons-y gaiement [°)]

Modifie par Modifié par arsenik_tareum le

----------
http://www.raslfront.org/

Zaccaria Moussaoui
08/05-2006 à 14:55 (-) Les integristes de tous bord ( chretiens, juif, musulmans - tiens c'est le meme dieu ) sont pres a sacrifier tous ceux qui ne sont pas daccord avec eux, il le crie et quelques fois il le font, alors je ne sent pas en quoi debarasser l'humanité de fous furieux peut puer.
[:o)] L'animal appellé Homme en tant que prédateur ne vis pas en harmonie avec la Terre mais la consomme, si on continue a se multiplier comme des lapins, la 6eme extermination sera causée par la famine. Alors quitte à mourir je prefere que l'on commence par ceux qui croient a un au-delas.
[;)] Si jamais il y en avait un qui pouvait revenir pour expliquer comment c'est la-bas, cela eviterait bien des conflits

----------
image

• lucke
08/05-2006 à 18:03

par tous ceux qui sont suffisament debiles pour croire que c'est mieux aprés la mort.

tu me donnes envie de t'envoyer en éclaireur pour voir si c'est vrais .... [°)]

• lucke
08/05-2006 à 18:44

chez nous
ils sont aussi au pays basque?

non , au pays basque ils leur ont mis de la dynamite au cul .....alors ils se sont replié chez les plus faibles .... [:o)] [:D]

Zaccaria Moussaoui
  • grolou
08/05-2006 à 21:12

au pays basque ils leur ont mis de la dynamite au cul

coutume locale sans doute. Mais qui a fait plusieurs centaines de victimes.

• lucke
08/05-2006 à 21:38

Mais qui a fait plusieurs centaines de victimes

si tu vois ça coté Franco , c'est sur que ça doit te faire pleurer ........

• grolou
08/05-2006 à 21:47

si tu vois ça coté Franco

Il faudrait te tenir au courant mon gars. Je suis navré de t'apprendre que Franco est mort depuis belle lurette, mangé par les asticots; mais les assassinats ont continué jusqu'à récemment.

Zaccaria Moussaoui
  • lucke
08/05-2006 à 22:17

mais les assassinats ont continué jusqu'à récemment.

et oui certain n'ont pas su s'arreter quand il fallait , .....:(
mais pas la peine de prendre ton air condescendant avec moi tu sais ......; [°)]

• grolou
08/05-2006 à 23:05

certain n'ont pas su s'arreter quand il fallait

ça fait combien de personnes assassinées ça? Plus d'un millier. Un nouveau mode de régulation de la surpopulation sans doute. Dommage, j'aimais bien le Pays Basque quand j'y ai vécu. A part le climat, trop humide.

09/05-2006 à 07:58

En fait leur calcul est faux, il suffit de supprimer les deux tiers de la population mondiale en commençant par tous ceux qui sont suffisament debiles pour croire que c'est mieux aprés la mort.

ça c'est une idée... (sépulcrale ?) à creuser [:D]

j'ai déjà souvent dit sur d'autres posts... prenons les 3 religions dites du Livre, les 3 frères ennemis, les 3 prétentieuses (toutes les 3 se prétendent l'ultime !) et foutons-les au trou ou en enfer jusqu'à ce que le diable en veuille bien.
la paix ici...

[QUOTE]tu me donnes envie de t'envoyer en éclaireur [dans l'au-delà ] pour voir si c'est vrais .... [/QUOTE]bof, il ne se réclame pas du tiercé prétenduement gagnant, lui...

Un nouveau mode de régulation de la surpopulation sans doute.

hé oui, Darwin n'avait pas prévu ça, ni observé, la sélection par la connerie humaine ! celle où les plus cons tue les autres pour rester les rois... des belges, non, des basques ! pardon.
d'ailleurs les cons d'importation n'ont pas trouvé mieux comme inspiration pour ratifier leur ratage à l'intégration : ils copient les cons extérieurs (ça fait toujours plus mieux que ceux de l'intérieur) pour les représenter à l'intérieur et s'en faire les représentants à l'exportation !

le pompon, à présent ce crétin déclare avoir menti.
mais là, comme on était déjà convaincus que certains zéros sont aussi des merdes morales....
il doit ignorer que même les malades mentaux, aux USA, ont droit au même traitement de faveurs !

----------

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)123

41 Enregistrements / Page 2/2

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !