« Forum bistrot (liste des messages)123
Non, le Vlaamse Blok a été dissout il y a plus d'un an, pour cause de politique raciste. C'est actuellement sous le nom de Vlaamse Belang qu'il sévità nos amis d'Outre-Quiévrain (dont les commentaires sont de plus en plus Flams Blok,
, s'il n'était protégé par certains droits, j'en connais beaucoup qui seraient ravis de ressuciter certains supplices chinois (non mortels, l'honneur est sauf)
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
tout simplement la prison à perpetuité n'existe pas dans le système carcéral français, et que s'il devait être rappatrié il ne pourrait accomplir la peine à laquelle il a été condamné.je les vois bien refuser son extradition au prétexte que
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Cet1pecà quantité de français !
Stp, ajoute les voisins directs et indirects de la France
- pas d'égocentrisme
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Modifie par Modifié par lucke le 06/05/200
ils sont aussi au pays basque?chez nous
Modifie par Modifié par grolou le 06/05/20
c'est vrai ça, c'est un peu égoïste...pas d'égocentrisme
je confirme, j'en connais...ja , ja , des connards , y'en a partout ....
merde, c'est donc pas chez vous qu'on pourrait se débarasser des autres Zaccaria restants...mais à lire , le FN semble sevir chez nos voisin ...
----------
Salut à tous, cette affaire ZM me fait penser aux propos des ecologistes qui considerent que pour tous le monde vive en consommant comme des français il faudrait trois Terres.
----------
Il y a déjà beaucoup de propos qui puent grave sur ce topic, alors un de plus ou un de moins, allons-y gaiement [°)]il suffit de supprimer les deux tiers de la population mondiale en commençant par tous ceux qui sont suffisament debiles pour croire que c'est mieux aprés la mort.
Modifie par Modifié par arsenik_tareum le
----------
http://www.raslfront.org/
Les integristes de tous bord ( chretiens, juif, musulmans - tiens c'est le meme dieu ) sont pres a sacrifier tous ceux qui ne sont pas daccord avec eux, il le crie et quelques fois il le font, alors je ne sent pas en quoi debarasser l'humanité de fous furieux peut puer.
L'animal appellé Homme en tant que prédateur ne vis pas en harmonie avec la Terre mais la consomme, si on continue a se multiplier comme des lapins, la 6eme extermination sera causée par la famine. Alors quitte à mourir je prefere que l'on commence par ceux qui croient a un au-delas.
Si jamais il y en avait un qui pouvait revenir pour expliquer comment c'est la-bas, cela eviterait bien des conflits
----------
par tous ceux qui sont suffisament debiles pour croire que c'est mieux aprés la mort.
chez nous
ils sont aussi au pays basque?
coutume locale sans doute. Mais qui a fait plusieurs centaines de victimes.au pays basque ils leur ont mis de la dynamite au cul
Mais qui a fait plusieurs centaines de victimes
si tu vois ça coté Franco
mais les assassinats ont continué jusqu'à récemment.
ça fait combien de personnes assassinées ça? Plus d'un millier. Un nouveau mode de régulation de la surpopulation sans doute. Dommage, j'aimais bien le Pays Basque quand j'y ai vécu. A part le climat, trop humide.certain n'ont pas su s'arreter quand il fallait
ça c'est une idée... (sépulcrale ?) à creuserEn fait leur calcul est faux, il suffit de supprimer les deux tiers de la population mondiale en commençant par tous ceux qui sont suffisament debiles pour croire que c'est mieux aprés la mort.
hé oui, Darwin n'avait pas prévu ça, ni observé, la sélection par la connerie humaine ! celle où les plus cons tue les autres pour rester les rois... des belges, non, des basques ! pardon.Un nouveau mode de régulation de la surpopulation sans doute.
----------
« Forum bistrot (liste des messages)123
41 Enregistrements / Page 2/2
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !